Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Le sperme humain a diminué de moitié voire plus ! 

Avouer que le sperme a perdu en Occident en qualité et jusqu’à 50% et plus de sa quantité est dangereux pour le système car il remettrait en cause la totalité du mode de vie moderne : pesticides, OGM, perturbateurs endocriniens, pollution atmosphérique, médication passive… Il serait également intéressant de parler de l’état de la fertilité des femmes qui est aussi lamentable !

Eco & Finance

Crise : baisse des allocations logement pour 80.000 foyers français ! 

L’argument utilisé pour cette baisse est tout simplement exceptionnel : c’est pour encadrer la hausse des loyers ! Ah bon ! Et de quelle manière ? Par quelle magie ? On ne limite pas la hausse en abaissant l’allocation logement mais bien en encadrant les loyers. En parallèle, ils augmentent les taxes de toutes sortes, dont la taxe foncière qui empêche justement la baisse des loyers puisqu’elle est indexée sur ce même loyer. Du coup, on comprend que c’est l’état lui-même qui est responsable de la hausse des loyers ! Bref, tout ça finira très mal, car rien n’est logique, l’argent manque, la crise s’aggrave… Mais ce n’est pas grave ; il y aura toujours un attentat daechiste pour inciter la populace à relativiser et pour faire oublier le chaos… Concernant les caisses de l’état, il faut bien dire que les charges sont très lourdes, au point où l’on se demande à juste raison où est donc passé l’argent des allocations ?

Eco & Finance

Nouveau signe de faiblesse de l’économie chinoise, peurs sur les marchés 

Si même la Chine en ayant accaparé l’industrie mondiale va mal c’est qu’il n’y a plus aucun espoir pour l’Occident qui dépend justement à 80% de la Chine ! Tout ceci n’est qu’une gigantesque bulle financière, une construction réalisée sur du vent, de la spéculation, du grand rien. La France et l’UE en général s’en rendront compte d’ici peu. N’oublions pas que le luxe français (LVMH…) a perdu plusieurs milliards d’euros en 2 semaines…