Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Aluminium : déodorants versus vaccins ! 

Alors que l’industrie des déodorants retire l’aluminium de ses aérosols pour mieux les vendre, à cause du risque de cancer, Big Pharma continue d’en injecter dans le corps de nos bébés affirmant que c’est sans danger ! Le journal Le Monde osera publier un article le 28/09/2016 affirmant que l’aluminium est cancérigène si on l’applique sur la peau, puis un autre article le 11/07/2017 dans lequel il affirme qu’il est inoffensif dans les vaccins ! Il faudrait savoir…

Informations

Quelle protection solaire pour les enfants ? 

S’il vous plaît, faites très attention cet été à la peau très fragile de vos enfants sur les plages. L’être humain doué de raison peut rapidement et facilement comprendre que les crèmes solaires ne servent strictement à rien et que le seul moyen de protéger la peau est de mettre une combinaison spécialement conçue pour ça. Il faut également éviter les moments de la journée où le soleil est le plus violent. De surcroît, badigeonnez vos enfants de crème solaire pleine de produits extrêmement toxiques comme les nanotechnologies n’augure rien de bon. Ce conseil est valable aussi bien pour les enfants que pour les adultes bien entendu.

Informations

Plomb, nickel, toxines : une étude alarmante sur l’alimentation des bébés 

La situation est très grave et simple à réparer et corriger : contraindre les industriels à ne plus utiliser ces substances. Il suffit d’une seule loi, un seul décret. Ensuite, développer le produit local, le bio ou plus exactement l’agriculture naturelle qui a nourri l’humanité depuis des millénaires. Pourtant, rien de cela ne sera fait, bien au contraire, la massacre agro-chimique continuera conformément aux plans eschatologiques que vous pouvez tous constater de vos propres yeux ! Demandez-vous pourquoi !