Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Mort du frère-la-truelle Antoine Sfeir ! 

Nous n’allons pas commenter le décès de ce célèbre franc-maçon très actif et très médiatique car cela n’a pas d’intérêt et il est vrai que nous ne le portions pas en très haute estime étant donné son travail de subversion durant de longues années, surtout chez Calvi sur le service public. C’était un franc-maçon assumé, un véritable mondialiste apatride laïciste. Ce qui nous a choqués c’est le courrier publié par son fils dans le Figaro, à sa gloire, et qui se termine par une drôle de formule : « Que Dieu le garde… Allah Yerhamo » ! Nous voulions juste savoir de quel dieu s’agit-il, car la double allégeance dans les affaires spirituelles ne fonctionne pas trop, surtout quand la mort se présente. Qu’il s’agisse de référence au christianisme en tant que maronite ou d’islam, l’appartenance à la franc-maçonnerie excommunie de fait. À vouloir servir toute sa vie la cause de la maçonnerie humaniste, il a fait un choix lourd de sens et de conséquences. Il nous paraît donc extrêmement malvenu, totalement hypocrite, voire très lâche de venir maintenant demander la clémence du Seigneur Tout-Puissant…

Politique

Un ministre égyptien se dit prêt à emprisonner « un prophète » 

Après que sa langue eut « fourché », a-t-il plaidé, ce ministre égyptien de la justice, adepte de la manière forte et de la répression, tente de se sortir d’affaire en expliquant qu’il ne visait pas le prophète de l’islam, Muhammad (SWS), mais n’importe quel prophète, oubliant que dans l’islam, on est tenu de croire à tous les prophètes et de les respecter. Mieux, on lit dans le Coran, que Dieu ne fait aucune distinction entre les prophètes. Encore un Sabbataïste infiltré ?

Dégénérescence

Cabaret et magie dans une basilique à Bruxelles 

Voici le but final, l’objectif de la maçonnerie : la désacralisation et la profanation du sacré. Deux points à relever via cette information. Le problème en Occident n’est certainement pas l’islam mais bien la désaffection des églises par les croyants et pire encore, le monde fou qu’il y a sur les plages naturistes partouzardes d’Europe. Autre point : il est évident qu’il vous sera impossible d’ouvrir un tel cabaret dans le siège du grand orient belge…

Dégénérescence

La vulgarité de cette époque n’a jamais eu d’égal ! 

Franchement comment ne pas mépriser ce genre de comportement puéril, insultant, dégradant qui consiste à tout ramener au sexe. C’est vraiment une maladie de la modernité occidentale qui ne peut plus rien produire sans pornographiser absolument tout : humour, art, littérature, publicité, politique… Le fait que la boulangerie soit au cœur du Marais indiquerait que ce soit une idée des homosexuels qui ont l’habitude de ce genre de plaisanterie de très très mauvais goût (chocolats, gâteaux…) ! Pauvres de vous…