Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Kemi Seba au Journal de 20 h au Burkina Faso 

Kemi Seba rappelle le sens de son combat légitime qu’il qualifie de pacifique, contrairement au monde occidental néocolonialiste dont les médias ne cessent de l’affubler du qualificatif tant et tant galvaudé de « controversé », et qui, avec la complicité des élites africaines corrompues, exerce la plus grande violence contre les Africains en pillant leurs richesses et en les maintenant dans un état de précarité extrême. Kemi Seba répondra également aux questions en rapport avec sa dernière production littéraire : « L’Afrique libre ou la mort ». Loin d’être controversé, Kemi Seba connaît ces dernières années une ascension fulgurante du fait de l’écho favorable suscité par son combat auprès de la jeunesse et de sa vision juste et généreuse quant à l’avenir du continent.

Géopolitique

France-Afrique : « Monsieur le Ministre, pourquoi faut-il passer par la France pour avoir un visa pour le Burkina ? » 

Il n’est pas question uniquement du franc CFA apparemment concernant la main mise de la France sur l’Afrique, on apprend via ce courrier que des citoyens camerounais étaient obligés de passer dans leur propre pays par les autorités consulaires françaises pour avoir un visa burkinabé !!! Ceci est une insulte pure et simple à la souveraineté des deux pays.

Géopolitique

Kemi Seba, initiateur du Front anti-CFA, à propos des chefs d’état africains opposés au mouvement : « Ce sont des gens que je compare à des esclaves » 

Il l’avait annoncé depuis quelque temps et désormais, c’est chose faite. Kémi Séba, l’initiateur du Front anti-CFA, a foulé le sol burkinabè, hier 17 mai 2017, dans la soirée, après plusieurs tournées africaines et européennes pour dénoncer l’utilisation du F CFA.