Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Lean Management : nouvelle escroquerie moderniste ! 

C’est l’exemple type d’une novlangue déclinée sur des milliers de pages où on nous explique que tout ceci est pour le bien de l’entreprise, autant pour le patron que pour le salarié qui va s’épanouir… On se demande bien, au passage, comment peut-on s’épanouir sur une chaîne de montage ! Bref, c’est une occasion supplémentaire de faire du rendement et d’élever encore plus les exigences et donc les profits. Le résultat est sans appel : plus de stress, davantage de burn-out, de suicides… soit l’exact contraire des discours tenus par les promoteurs de cette nouvelle escroquerie. Curieusement, on ne remarque pas du tout d’amélioration des services dans les entreprises au quotidien lorsque l’on a affaire à elles, bien au contraire. Ces gens-là devraient déjà, s’il veulent améliorer leur business, augmenter les garanties de fabrication limitées à une année en France, aujourd’hui, par la grâce des deux Assemblées, résolument complices !!! Ces pratiques honteuses, déshonorant l’espèce humaine, arrangent parfaitement le business de ces voyous pollueurs. N’a-t-on pas fait porter des couches-culottes à des ouvriers pour les empêcher de se rendre aux toilettes durant leur temps de travail ?!

Eco & Finance

Les 62 personnes les plus riches du monde possèdent autant que les 3,5 milliards les plus pauvres 

Maintenant qu’ils possèdent cet argent infini, ils vont consolider leurs positions en faisant voter les lois qui les maintiendront au pouvoir. Ainsi, cette situation est inextricable sans une grande violence, des grandes révoltes populaires. Ils présenteront bien sûr la réalité catastrophique de leurs carnages en paradis terrestre via les médiamensonges et ainsi la terre continuera de tourner…

Politique

Exceptionnel : « Chronique du vrai combat social » 

Exceptionnel documentaire qui remet à l’endroit le mythe social de la révolution. Contrairement à toute attente, ce sont les royalistes qui imposeront des réformes afin d’améliorer le sort des ouvriers, des enfants… La questionla plus importante à se poser est la suivante : comment se fait-il que le peuple croit l’exact inverse ? Comment ont-il fait pour faire croire que la révolution a été un bien malgré le génocide des vendéens, les guerres,… ? N’est-ce pas là encore une des preuves du complot !