Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Les militants PS choqués après avoir découvert que Marisol Touraine est de droite ! 

On le savait et on n’arrête pas de le dire depuis 10 ans. Déjà, sa politique de santé ultra violente n’a fait que renforcer l’industrie et réduisant la liberté des professionnels de santé et leurs pouvoir. De plus, elle est à l’image des Valls, Le Maire et autres parasites politiques incompétents et responsables de la faillite du pays. Ce qui est bien et appréciable c’est qu’aujourd’hui c’est clair et assumé, les preuves sont là sous vos yeux.

Politique

Mercenaires : les conseillers de Hollande/Valls démissionnent pour rejoindre la… finance, ou quand les rats quittent le navire ! 

Voici une énième preuve, pour ceux qui ne veulent pas voir, de la corruption de l’état vu que les conseillers d’hier, concernant les politiques publiques, sont les rapaces de demain qui iront conseiller les plus grandes entreprises capitalistes, ferventes utilisatrices de paradis offshores type Panama… Le pire dans tout ça c’est la qualité plus que médiocre de ces gens qui ont ruiné le pays et raté absolument toutes leurs réformes et qui pourtant sont présentés comme de brillants économistes ou je ne sais quelle autre compétence passée totalement inaperçue ces dernières années ! C’est tout simplement de la pure médiocrité, érigée en qualité sine qua non de gouvernance.