Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Propaganda

Charlie hebdo sans filtre par Denis Robert 

On observe dans cette ITW que la situation est catastrophique car l’enjeu est de choisir entre un pédophile cannibale dégénéré et un sioniste chansonnier collègue de pédophile… Néanmoins, cette ITW est très intéressante et explique, dans le paradigme actuel moderne, que Charlie hebdo est une escroquerie et donne des détails très importants concernant l’argent, les finances du journal lorsque Val était aux commandes.

Dégénérescence

Le cannibale, colonialiste et assassin Pr Choron ! 

On nous a envoyé cette vidéo aujourd’hui concernant le récit indochinois du Pr Choron au dégénéré Ardisson dans Paris Dernière ! Tout simplement extraordinaire !!! On apprend que le Pr Choron est une pourriture de colonialiste criminel qui a tué des Indochinois car il voulait juste voyager ! Il va falloir expliquer ce concept aux victimes qui ont croisé ses balles. Pire encore, sans honte ni regrets, il nous parle de son cannibalisme durant les 30 mois d’engagement VOLONTAIRE !

Informations

Marc-Édouard Nabe se recycle dans le spiritisme ! Il fait parler les morts… 

Tiens tiens, on le savait déjà scatophile, le nabot – ce qui en soi n’est pas terrible au niveau santé mentale – mais là, nous découvrons une autre facette de la personnalité de ce déglingué, un autre talent si on peut l’appeler ainsi, celui d’adepte de spiritisme et de tables tournantes. Quoique pour lui, se mettre en connexion avec l’au-delà de Choron ne devrait pas être si malaisé, il suffit d’une bonne bouteille de whisky sur la table… C’est vrai que c’est beaucoup plus facile de faire parler les morts en leur faisant dire ce que l’on désire. D’ailleurs, il est très curieux d’observer cette volonté exprimée autant par Nabe que Grosal de récupérer Choron et de revendiquer haut et fort son héritage odieux ! À les écouter, c’était le meilleur ami de l’un et de l’autre, pendant que ces deux lascars sont les pires frères ennemis ! (soyons honnêtes, il était beaucoup plus proche du Nabot que de Soral, c’est une évidence pour ceux qui ont lu les journaux intimes du nabot). Bref, tout ceci n’est que cirque et clownerie. Rappelons également Siné, que Nabe adorait, et qui s’est retourné contre lui ; ce qui confirme notre analyse.