On nous a envoyé cette vidéo aujourd’hui concernant le récit indochinois du Pr Choron au dégénéré Ardisson dans Paris Dernière ! Tout simplement e-x-t-r-a-o-r-d-i-n-a-i-r-e !!! On apprend que le Pr Choron est une pourriture de colonialiste criminel qui a tué des Indochinois car il voulait juste voyager ! Il va falloir expliquer ce concept aux victimes qui ont croisé ses balles. Pire encore, sans honte ni regrets, il nous parle de son cannibalisme durant les 30 mois d’engagement VOLONTAIRE dans la Coloniale ! Coloniser et massacrer l’Indochine oui, la Palestine non, c’est pas bien… bande de gauchistes humanistes hypocrites de pacotille.

Il est évident que même Jean-Marie Le Pen n’est pas allé aussi loin dans la barbarie, ça m’étonnerait fort qu’il se soit laissé aller à manger les délicieux foies et cœurs de ses victimes en brochettes avec de l’alcool de riz ! Le dégénéré criminel G. Bernier l’a écrit dans un livre, ce qui prouve que tout ceci est réel et non la déconne éthylique d’un pochtron sénile.

Dire que c’est ce que compte la France de plus subversif et intellectuel dissident ! C’est la France modèle, l’exemple à suivre selon les dégénérés Soral et Nabe (qui se ressemble s’assemble). Une vraie porcherie… et encore, les porcs ne sont jamais allés aussi loin dans l’immonde et l’indigne. Tout ceci n’est que pure satanisme en action, la réalité pratique de la fin du Kali Yuga…


choron-nabe-cannibale-colon