Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Rappel utile : Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète 

Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2017 pour J. Mesrine !

Politique

Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète 

Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2016 pour J. Mesrine !

Lectures

Le business Soral vu par StreetPress 

On apprend quelques informations assez intéressantes au niveau business du gourou (ce qu’il appelle lui-même le bizz). Oui, on le sait déjà, les adeptes du gourou crieront au complot sioniste sauf qu’ils oublieront de mentionner que leur papy sénile a publié déjà un livre chez Calmann-Lévy : Le Jour et la Nuit, ou la vie d’un vaurien ! Seules la réalité et la véracité des informations sont importantes. Sans oublier qu’il est édité actuellement (vendu à la Fnac !!!) chez Blanche – Franck Spengler – plus connu sous le nom de « Pape » de la littérature érotique ! Du coup, les leçons de morale et d’exemplarité ce sera pour une autre fois.

Lectures

Le Mythomane vu par Jean-Marie Le Pen 

À l’occasion de la parution prochaine du livre Le Mythomane – La face cachée d’Alain Soral, nous continuons nos affiches promotionnelles agrémentées de quelques citations croustillantes sur Gromito ! Ce coup-ci ce sera le Menhir himself qui traitera papy Grosal de romancier qui n’a rien d’un politique avec de surcroit un caractère de cochon (il ne nous apprend rien). Même Jean-Marie qu’il adore et qu’il essaie de vendre comme un dissident au système bla bla bla le méprise au point d’en dire ce qu’il pense à Christophe Barbier.

Dégénérescence

Le cannibale, colonialiste et assassin Pr Choron ! 

On nous a envoyé cette vidéo aujourd’hui concernant le récit indochinois du Pr Choron au dégénéré Ardisson dans Paris Dernière ! Tout simplement extraordinaire !!! On apprend que le Pr Choron est une pourriture de colonialiste criminel qui a tué des Indochinois car il voulait juste voyager ! Il va falloir expliquer ce concept aux victimes qui ont croisé ses balles. Pire encore, sans honte ni regrets, il nous parle de son cannibalisme durant les 30 mois d’engagement VOLONTAIRE !