soral-tarik-ramadan


Pour commencer, nous vous proposerons une petite devinette, cette dernière devrait être très simple à résoudre pour les initiés : que se cache-t-il entre deux cachetons de Subutex ? Réponse : un gros mensonge d’Alain Soral.

Le mythomane impénitent a publié hier un poste Facebook dans lequel il expliquait qu’il n’allait pas participer à ce qu’il estime être un lynchage de Monsieur Tariq Ramadan ! Nous allons en quelques mots vous prouver l’extrême vulgarité d’un tel propos et l’hypocrisie qu’il véhicule en démontrant encore une fois que le gourou germanopratin ne peut contenir ses accès compulsifs de mensonges qu’il ne cesse d’asséner comme pour se protéger de ses propres excès et donner le change.

Avant toute chose, rappelons que Monsieur Alain Soral a été condamné pour « menaces d’atteinte à la vie privée » et « envoi réitéré de messages malveillants » à 11.000 € dans la fameuse affaire Binti dans laquelle son racisme maladif s’est dévoilé au grand jour. Il s’était tellement acharné sur cette pauvre malheureuse qui avait eu la mauvaise idée de refuser les avances du  gourou qu’elle avait fait une dépression nerveuse avec une tentative de suicide. Concernant le « lynchage », il est vrai que Monsieur Alain Soral n’a aucune leçon à prendre de personne. On peut rappeler aussi le harcèlement inouï subi sur Internet par Monsieur Salim Laïbi  de la part de ses sectateurs fanatiques, sans parler de la quinzaine de plaintes concertées et totalement abusives. Bref, Alain Soral n’est vraiment pas crédible en adoptant une telle posture.


soral-binti-condamne


Il est curieux de constater là encore que personne ne crie au lynchage lorsqu’il est question de Monsieur Harvey Weinstein ou de Dominique Strauss-Kahn voire de Roman Polanski… Vous pouvez publier des dizaines d’articles, faire des vidéos, en parler dans les conférences, écrire des livres sur ce sujet, sans jamais essuyer la moindre accusation de lynchage ! Ceci en dit long sur l’état d’esprit des personnes utilisant cette excuse et démontre leur profonde hypocrisie.

Concernant les rapports curieux d’Alain Soral avec Monsieur Tariq Ramadan, Monsieur Salim Laïbi avait affirmé dans sa dernière vidéo Facebook, postée également sur YouTube, que Monsieur Alain Soral lui avait donné les coordonnées d’une des victimes présumées de Monsieur Tariq Ramadan avec le secret espoir que cela soit diffusé sur le Net et de lui nuire ! Monsieur Ahmed Moualek a fait la même révélation dans une de ses vidéos en parlant cette fois-ci d’une demande exprimée par Dieudonné. Madame Lucia Canovi, dans son livre, à propos des turpitudes de Monsieur Tariq Ramadan, Le Double Discours : Tariq Ramadan le jour, Tariq Ramadan la nuit…, fait état d’un témoignage expliquant que Messieurs Alain Soral et le prédicateur helvète se partageaient les mêmes filles !

Le site Internet Lelibrepenseur.org a lui aussi reçu un mail d’une journaliste de L’Obs, et nous n’avons même pas estimé utile de lui répondre. Nous mettrons pourtant un point d’honneur à mettre fin aux pratiques sexuelles plus que douteuses de Monsieur Tariq Ramadan car il a fait bien trop de victimes. Désolé pour les fanzouzes mais il va falloir assumer et vous réveiller.

Pour finir, il est inadmissible et inconcevable qu’un homme aux pratiques sexuelles les plus déviantes, habitué des backrooms et des passes homosexuelles dans les parcs parisiens, dragueur de femmes enceintes de surcroît, ose se permette de donner des leçons d’éthique …