Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

La nouvelle escroquerie de Dieudonné : vendre en VOD un match de MMA qui n’existe pas ! 

Nous avons dénoncé ici un nombre impressionnant d’escroquerie et de mensonges concernant le couple Alain Soral et Dieudonné. Concernant ce dernier, on peut déjà lister sa fausse candidature à l’élection présidentielle camerounaise de 2018, sans faux concert pour la paix qui n’a jamais eu lieu, son chèque de 1500 € à la Palestine en lieu et place du million d’euros, sa fausse incarcération en prison, sans faux retour en Afrique… Tous ces mensonges n’ont pour seul but que de le victimiser, afin de les transformer en euros sonnants et trébuchants.

Soralgate

Notre chaîne YouTube LeLibrePenseur.org censurée par la « Dissidence Caviar » de Dieudonné et Soral ! 

Comme vous avez pu le constater, notre vidéo Actu au Scalpel #23 de Débunkage des techniques de manipulation journalistique de Monsieur Vincent Lapierre, visualisée près de 70 000 fois en quelques jours, a été censurée par YouTube et retirée suite à des signalements pour atteinte aux droits d’auteur, par Dieudonné et Alain Soral.

Dégénérescence

Dieudonné et sa nouvelle lubie nord-coréenne ! 

Comme son histoire de concert fantôme pour la paix faisait un peu tache – alors qu’il a passé ces dernières années à vendre un pin’s à 5 € annonçant à grandes pompes ce concert qui n’est jamais venu et comme il doit recevoir un bon nombre de messages à propos de ce concert fantôme et de sa défection – il a trouvé la solution pour l’organiser à moindres frais : la Corée du Nord !

Soralgate

Clownerie : Soral fait l’apologie de la Corée du Nord… après le dithyrambe hâtif de Super Trump ! 

C’est hilarant de stupidité et de bêtise et pourtant, certains continuent de l’écouter, peu nombreux certes, beaucoup moins qu’avant, mais tout de même. Il y a tellement de choses à dire sur cette nouvelle escroquerie du gourou que c’en devient lassant. On va donc reprendre deux ou trois points seulement afin de prouver une énième fois qu’Alain Soral est un grand mythomane, qui a trouvé une nouvelle histoire à raconter pour grappiller des sousous aux neuneus. Il faut dire que les affaires vont très mal, que la chute des ventes a été spectaculaire, que sa crédibilité s’est totalement envolée. On peut dire la même chose du manipulateur Dieudonné et c’est tant mieux car leurs mensonges n’ont que trop duré.

À la une

Le businessman camerounais et la hyène blanche, par Lotfi Hadjiat 

En roulant dans la brousse au crépuscule, un gros businessman camerounais, Dieumoney Parlà-Parlà, aperçut une hyène blanche famélique, un morceau de charogne entre les lèvres et de la bave plein la gueule. Il appuya sur la pédale de frein pour observer la bête hideuse. « Oh toi !… la hyène… Comment tu t’appelles ? », lui lança-il. La hyène s’approcha, « Alain Moral », dit-elle. « Moral ? Avec ta gueule ?… T’es un comique toi, dis-donc ! », fit Dieumoney en rigolant. « Viens avec moi, on fera du pognon », lui dit-il. La hyène trotta vers lui et sauta dans le pick-up. « Oh dis-moi, la Morale ! Qu’est-ce que tu pue ! », s’exclama Dieumoney. « T’inquiète pas, j’ai la tchache, ça compense », fit la hyène.