dieudonné-corée-nord


Comme son histoire de concert fantôme pour la paix faisait un peu tache – alors qu’il a passé ces dernières années à vendre un pin’s à 5 € annonçant à grandes pompes ce concert qui n’est jamais venu et comme il doit recevoir un bon nombre de messages à propos de ce concert fantôme et de sa défection – il a trouvé la solution pour l’organiser à moindres frais : la Corée du Nord !

Le plus Grand Radin de France, le menteur qui a « oublié » de faire un chèque d’un million d’euros à la Palestine, vient nous expliquer qu’il va réaliser son concert pour la paix à Pyongyang ! On se demande bien qui irait là bas ! Qui le connaîtrait-il en Corée du Nord ? Soral revient à peine de ce pays comique qu’un nouveau scandale éclate puisque Daniel Conversano vient de prouver que son voyage dont il se vantait du caractère « officiel » n’est rien d’autre qu’un pathétique billet acheté sur Internet comme le ferait n’importe quel touriste, incluant le même fameux circuit et la même guide francophone !

Il prétend, en plus, que la France l’a empêché de réaliser ce concert alors qu’il organise chaque année le bal des quenelles ainsi qu’une vingtaine de Zénith sur tout le territoire ! À quel moment l’État lui a-t-i interdit d’organiser un concert ? À moins qu’il n’interdise que les spectacles gratuits…  La France et son état lui ont même permis de devenir millionnaire en euros ! Voici la seule réalité que tout le monde peut constater.

Malheureusement pour Dieudonné, le business va mal, les nombreux scandales accumulés – avec son boulet Soral – ont fait baisser drastiquement les ventes, du coup il invente des polémiques : Nolan ici, la Corée du Nord là … On se demande quel sera le prochain épisode, se présenter à la présidentielle en Corée du Nord ou organiser un concert pour la paix chez les Martiens…

Monsieur « Dépêchez-vous d’acheter » ne sait plus quoi inventer pour vendre ses salades et autres goodies. C’est à se demander qui sont les plus stupides, les partisans de Macron ou ceux qui croient encore en Dieudonné ? D’ailleurs, les partisans des deux vont subir un réveil difficile dès qu’ils comprendront qui ils sont vraiment…