Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Dieudonné/Soral, la preuve de la supercherie ! 

Est-ce l’arrogance ou la bêtise crasse qui leur fait commettre de telles erreurs, sans doute les deux, car il faut bien se rendre à l’évidence qu’une anomalie de taille crève les yeux : alors que trois chaises ont été disposées derrière une table sur laquelle deux micros ont été installés -un devant chaque siège-, on peut légitimement se demander où est passé le troisième, autrement dit le micro du Raptor, pendant tout le temps où ce couple pathétique faisait mine de l’attendre, tout en sachant pertinemment qu’il ne se trouvait même pas sur le sol français ! C’est la signature de la supercherie !

Dégénérescence

Dieudonné et sa nouvelle lubie nord-coréenne ! 

Comme son histoire de concert fantôme pour la paix faisait un peu tache – alors qu’il a passé ces dernières années à vendre un pin’s à 5 € annonçant à grandes pompes ce concert qui n’est jamais venu et comme il doit recevoir un bon nombre de messages à propos de ce concert fantôme et de sa défection – il a trouvé la solution pour l’organiser à moindres frais : la Corée du Nord !

Informations

Joëlle Ceccaldi-Raynaud, la maire de Puteaux et ses 102 lingots d’or au Luxembourg 

Cette affaire gravissime recèle la quasi-totalité des reproches que l’on peut faire à nos politiques corrompus. Il est question, avant tout, d’une famille de politiciens véreux qui se partagent la municipalité de père en fille depuis des décennies. Ensuite, nous avons la problématique de l’enrichissement personnel à hauteur de 4 millions d’euros ; on se demande bien comment. À la lecture de l’article, on comprend qu’il est question de favoritisme dans l’obtention de marchés publics juteux. On observe également qu’au sein du pouvoir, dans cette affaire des paradis fiscaux comme le Luxembourg, rien ne sera fait pour mettre fin aux pratiques de ces micro états voyous,malgré un tel scandale. Enfin, comme toujours, on constate l’implication dans cette affaire, de la banque des banques, Rothschild pour ne pas la citer. Cette banque savait obligatoirement que cet argent avait une origine douteuse ; elle a pourtant décidé de le garder avec ces 102 lingots d’or dans ses coffres. Comme toujours, vous verrez qu’aucune sanction judiciaire sérieuse ne sera prise contre le comportement criminel de ces banksters.

Informations

Exemplarité : deux ex-colistiers FN condamnés pour abus de faiblesse 

D’aucuns parlent de droite des valeurs tout en usurpant des signatures ; il s’agit ici de l’extrême-droite des hautes valeurs, comme celle d’arnaquer cette vieille dame de 90 ans pour lui soutirer sa signature alors qu’elle ignorait tout de ce qui se tramait. Un abus de faiblesse qui rappelle une autre histoire du même acabit ayant frappé une certaine Liliane, avec à la clé une histoire de gros sous. On a l’impression que les clowns de l’UMPS se retrouvent tous au FN pour se racheter une virginité…