
Et puis, oh, dites, c’est quoi cette histoire d’asile politique ? Il veut se tirer de France maintenant ? Fiche le camp au loin ? Bye, bye les ploucs ? Bon baisers de Pyonyang ? Lâcher ER et son chenil de militants zélés ? Faire comme Dieudonné, qui déclare retourner vivre au Cameroun ? Après avoir mis dans la mouise dans générations de disciples et de clients avec leurs extrémismes fachos et leur quenelles vulgaires, après avoir laissé sur le carreau de brave types qui les avaient suivis sans savoir à quels escrocs ils avaient à faire, les organisateurs de la grande farce dissidence ont maintenant décidé d’un commun accord de jeter l’éponge et de s’enfuir avec leur magot sous le bras en laissant leurs fidèles se débrouiller tout seuls en France ! C’est ça, les grands résistants Soral et Dieudonné ! Jean Moulin était venu en France pour unifier la résistance, et eux, ils se tirent de France pour réorganiser leurs finances ! Leur devise ce n’est pas “La Patrie ou la mort !” mais “Prends l’oseille et tire-toi” !
Même si chacun sait que Soral n’ira jamais au denier pays des Soviets, ce qu’il dit est pourtant clair et on le comprend à demi-mots : il en a marre de vivre ici, son biz ne prend plus, et il compte bien, un jour ou l’autre, aller monter une entreprise lucrative sous d’autres latitudes !
Lors de son retour en France, papy Grosal a réalisé une émission radio d’un ridicule affligeant et toute à sa gloire. Il expliquait calmement qu’il avait été invité par les autorités officielles bla-bla-bla… qui savaient parfaitement qui “il” était ; du coup, elles ont mis à sa disposition un interprète, un chauffeur, un minibus… En réalité, c’est le parcours classique et minimum que réalise tout voyageur occidental arrivant sur place comme l’a prouvé parfaitement D. Conversano dans sa dernière vidéo. Encore une fois, le mythomane s’est illustré par son culte du bobard et du ragot et les preuves sont accablantes. Une vidéo existe, datant de 2013, montrant un touriste français accomplissant, à l’identique, le même parcours, au millimètre près ! Qu’est-ce qu’il est débile le gourou ! Comment peut-il croire que l’on puisse mentir comme il le fait encore aujourd’hui, à l’ère d’internet et des réseaux sociaux ?!! Mieux encore : son grand copain Yann Moix y est allé il y deux ans, lui, et a été vraiment invité par le régime nord-coréen, lui ! Il en a même fait une page dans Paris-Match ! Soral peut-il nous expliquer comment il est possible que le bras-droit de BHL soit l’invité officiel du régime si ce régime est nazi, comme il le prétend aux derniers imbéciles qui boivent ses paroles ?
Il faut déjà ajouter que l’on ne comprend pas du tout ce que vient faire la Corée du Nord dans le débat politique français, étant donné la situation critique dans laquelle on patauge. Mais bon, après tout, pourquoi pas ? Mais, s’il tient à en parler, il faudra tout de même qu’il nous éclaire sur la contradiction phénoménale entre son soutien indéfectible à Super Trump et sa nouvelle idylle nord-coréenne, sachant que le premier veut bombarder le second et vice et versa. Ce qui serait hilarant, c’est que Soral s’exile en Corée du Nord (il va nous manquer !) et qu’il se prenne une bombe Yankee sur la tête ! Boom ! Immédiatement, nous aurons droit à une analyse géopolitique perspicace de Thierry Meyssan pour nous rassurer en précisant que c’était une bombe sans charge qui est tombée par hasard sur la tête de Grosal ! Ce ne sont plus des intellectuels, mais des clowns faisant les pitres dans un cirque de province avec des bambins rieurs comme spectateurs. Quand Trump enverra sa première grosse bombe sur la Corée du Nord, il dira quoi le gourou sénile ? On ne va pas parler ici du missile qui est passé très près d’un avion français faisant la navette Paris-Tokyo…

https://www.youtube.com/watch?v=cliJJtnFbYY
https://www.youtube.com/watch?v=8UL6hhYZ5G0
Soral/Mythomane : talk du 16 sept. en direct sur Youtube à 21h00