Affaire Lapierre/Soral : Pierre de Brague se ridiculise pour son gourou !
C‘est la panique totale dans le rafiot Rentabilité & Réconciliafion, la secte du gourou Alain Soral qui a ordonné à…
Procès contre Soral : compte-rendu de l’audience du 25 oct. 2018 devant le TGI de Paris
La journée a très mal commencé puisque mon véhicule était en panne et j’ai failli rater mon TGV à une…
Compte-rendu du procès en appel contre Alain Soral + nouvelle arnaque !
Hier 5 septembre 2017, s’est déroulé devant la cour d’appel d’Aix-en-Provence la plaidoirie en appel du procès intenté par Monsieur Salim Laïbi contre Alain Bonnet dit Soral pour diffamation publique et non pour injure comme ce dernier se plaît à le répéter en mentant inlassablement à ses auditeurs. Le procès a duré quelque trois quart d’heure en l’absence de M. Alain Soral. Après avoir procédé au rappel des faits et du déroulement de l’instruction judiciaire au cours de laquelle Alain Soral s’est illustré par son mépris de la justice, ne s’étant jamais présenté aux convocations, ce qui a conduit la juge d’instruction à délivrer un mandat d’amener qui s’est révélé infructueux pour la bonne raison que Monsieur Alain Bonnet dit Soral n’a jamais donné sa véritable adresse, la plaidoirie du conseil de Monsieur Salim Laïbi, après un rappel des faits incriminés, a appuyé son argumentation sur un nouveau constat d’huissier ayant définitivement établi la responsabilité de l’auteur des propos diffamatoires, c’est-à-dire Monsieur Alain Bonnet dit Soral, puisque c’est « lui-même » qui l’avoue dans une vidéo qu’il a « lui-même » postée sur son compte YouTube.
Clownerie : Soral fait l’apologie de la Corée du Nord… après le dithyrambe hâtif de Super Trump !
C’est hilarant de stupidité et de bêtise et pourtant, certains continuent de l’écouter, peu nombreux certes, beaucoup moins qu’avant, mais tout de même. Il y a tellement de choses à dire sur cette nouvelle escroquerie du gourou que c’en devient lassant. On va donc reprendre deux ou trois points seulement afin de prouver une énième fois qu’Alain Soral est un grand mythomane, qui a trouvé une nouvelle histoire à raconter pour grappiller des sousous aux neuneus. Il faut dire que les affaires vont très mal, que la chute des ventes a été spectaculaire, que sa crédibilité s’est totalement envolée. On peut dire la même chose du manipulateur Dieudonné et c’est tant mieux car leurs mensonges n’ont que trop duré.
Rappel utile : Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète
Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2017 pour J. Mesrine !
L’athlète Pascal Mancini dénonce la mythomanie de Soral !
Vidéo intéressante de Monsieur Pascal Mancini, athlète et champion suisse du 100 m et du 60 m qui a soutenu, au cours de ces dernières années, aussi bien Alain Soral que Dieudonné. Il réagit ici à la vidéo de l’agression de Monsieur Daniel Conversano par Alain Soral, chez Dieudonné, dans son émission Niveau Zéro, avec honnêteté et courage. Son témoignage est très intéressant parce qu’il a tout simplement assisté à toute l’affaire, étant présent avant et pendant la totalité de l’émission, ayant même accompagné la victime « ratonnée » à l’hôpital.
Si Soral m’était conté, par LLP
Suite à l’appel au secours lancé par Alain Soral pendant le procès contre les Klarsfeld qui s’est déroulé devant le TGI de Paris et qui s’est soldé par un bide retentissant, personne n’est venu à la rescousse ; il devenait donc indispensable de vous conter cette fable, la fable du mythomane, de Poupéto qui s’est pris pour le roi lion afin de remettre les choses à leurs véritables places.
Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète
Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2016 pour J. Mesrine !
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Amnesty International France condamne un texte discriminatoire et demande le retrait des dispositions contraires au droit international 18 avril 2021
- Accusations d’inceste : ce qu’Olivier Duhamel a dit aux enquêteurs 18 avril 2021
- Terrorisme d’État : la version étayée d’un ex-agent des services algériens ébranle la piste islamiste du massacre des moines de Tibéhirine 18 avril 2021
- Défiance envers les vaccins Covid : une anonymisation des vaccins est souhaitée ! 18 avril 2021
- Covid19 : les Décodeurs du Monde sur l’ivermectine vous mentent ! 18 avril 2021
- Vaccin AstraZeneca : une série de plaintes déposées après le décès de plusieurs personnes en France 18 avril 2021
- Dictature sanitaire/Censure : Sud Radio dans le collimateur de YouTube 18 avril 2021
- Coronavirus : « La troisième vague est loin d’être terminée » affirme Jean Castex 18 avril 2021
- Algérie : manifestations exceptionnelles pour le 113e Hirak ! [vidéos + photos] 18 avril 2021
- Économie : La vague redoutée des défaillances d’entreprises semble s’amorcer 18 avril 2021
- Les laideurs bigarrées, par Lotfi Hadjiat 18 avril 2021
- Le Monde en mode propagande : « pourquoi la dette publique n’est pas un problème » ! 17 avril 2021
- Vacciné avec le sérum AstraZeneca, un homme de 57 ans meurt d’un AVC une semaine plus tard 17 avril 2021
- Science-fiction : Macron salue la « capacité » de l’industrie pharmaceutique française à « s’adapter » ! 17 avril 2021
- Business : une troisième dose du vaccin Pfizer « probablement » nécessaire ! 17 avril 2021