C‘est la panique totale dans le rafiot Rentabilité & Réconciliafion, la secte du gourou Alain Soral qui a ordonné à son rédacteur en chef Pierre de Brague de réaliser une vidéo en réponse aux accusations de Vincent Lapierre qu’ils ont censuré. En effet, la dernière vidéo de l’ex-tête de gondole de la secte a eu beaucoup de succès et les centaines de commentaires sont catastrophiques pour le noctambule subutexoïde (cf. image ci-dessous). Commentaires qu’ils ont dû verrouiller sur YouTube tant ils furent terrorisés par le résultat final, préférant contrôler et modérer les coms de leur propre site. Tout le monde comprend désormais que c’est lui le problème, c’est bien lui qui, systématiquement, s’embrouille avec tout le monde depuis une décennie maintenant, en utilisant les pires stratégies, les pires mesquineries, pour atteindre ses ennemis du jour (dénonciation à la police, censure via YouTube, menaces et autres courriers anonymes…). Nous conseillons d’ailleurs à Vincent Lapierre de faire censurer cette vidéo puisque Pierre de Brague a utilisé des extraits de ses vidéos, ce qui est immédiatement sanctionné par YouTube. C’est vraiment pas très fute-fute…

La technique est toujours la même. Le petit Pierre, le regard humide, vague, aux yeux cernés comme son gourou et maître, vient nous expliquer que « Vincent Lapierre est un homosexuel refoulé au comportement féminin hystérique » ! C’est un peu en filigrane ce qu’il dit tout au long de la vidéo. Encore une fois, une attaque en dessous de la ceinture ordonnée par un Soral bisexuel assumé qui a passé sa jeunesse à coucher avec la jet-set parisianiste masculine. Mieux encore, cette attaque de Pierre de Braguette est assez ridicule,  car il n’est pas du tout un parangon de virilité avec sa barbe juvénile malgré son âge avancé et sa corpulence hasardeuse qu’il essaye de cacher avec une veste en cuir aux épaulettes molletonnées ! Ce ne sera pas suffisant, tout le monde l’a vu. Faut bien que Pierre de Braguette sache que les mêmes rumeurs concernant Lapierre circulent à son sujet…


Commentaire anti Soral laissés sous la vidéo de V. Lapierre.

Les accusations sont claires : Pierre de Braguette explique que Vincent Lapierre était très mauvais, qu’il ne travaillait pas ses sujets, qu’il est parti avec la caisse… ce sont là des accusations que nous avons déjà entendues ; la routine en quelque sorte. Pourquoi pas, sauf qu’à ce moment-là, il eût fallu s’en séparer depuis belle heurette. S’il était si mauvais, pourquoi l’avoir laissé réaliser tous ses reportages. S’il était si hystérique et efféminé, il ne fallait pas le laisser prendre autant d’espace médiatique (reportages, ERFM…) ! Il n’y a pas si longtemps, Soral souhaitait bonne chance à Vincent Lapierre, puis d’un coup, ce dernier devint comme par enchantement la pire raclure, le pire traître sioniste au monde ! Qui va croire à de telles bêtises ?

Pierre de Braguette accusera également Vincent Lapierre de ne plus vouloir verser à l’association (la secte) les 20 % provenant du financement participatif  ! Faut-il rappeler à ce manipulateur que son patron récupère 80 % du business autour de l’association – 20% qui restent vont dans la poche de Julien Limes – et qu’il est question de centaines de milliers d’euros qu’il ne reverse pas ! Apparemment ça ne le dérange pas trop. Au départ, ces 80 % du chiffre d’affaires réalisé par les entreprises autour de la secte étaient censés alimenter exclusivement l’association et non pas le compte bancaire d’Alain Soral qui en profitera pour s’acheter une moto de luxe ainsi que des Rolex, tout en s’offrant un duplex à Saint-Germain-des-Prés (terrifiant le goulag du gourou dissident ?!).

Là où Pierre de Braguette va exceller en chutzpah, c’est quand il accusera Vincent Lapierre d’être motivé quasi exclusivement par son… ego ! C’est juste sublime. Qu’en est-il alors de son gourou Alain Soral ?! C’est la personnalité la plus perverse et la plus narcissique de la place de Paris ! Il traite Lapierre de « femme », le décrivant comme étant « très sensible », « très précieux » possédant une « dimension homosexuelle »… rien ne lui sera épargné ! C’est la routine, la stratégie basique de la secte qui consiste à discréditer l’ennemi en jouant sur sa sexualité ou son physique. On ne peut pas faire plus stupide ni plus enfantin et ça se prend pour l’élite de la nation !



Autre contradiction lourde de Pierre de Braguette, le fait d’accuser Vincent Lapierre de vouloir se faire agresser afin de faire le buzz ! N’est-ce pas son maître et gourou Alain Soral qui a agressé violemment Daniel Conversano lors d’un débat filmé par Dieudonné dans son émission Niveau zéro afin, précisément, de faire le buzz ! N’est-ce pas son gourou et maître ainsi que Dieudonné qui ont voulu organiser un combat de MMA totalement virtuel avec le Raptor dissident qui ne voulait même pas entendre parler d’eux ! Accuser Lapierre d’exceller dans la « pleurniche » alors que c’est le fonds de commerce juteux du couple Dieudoral, est juste magique !

En réalité on voit bien que Pierre de Braguette est jaloux de Vincent Lapierre, car il n’a ni son talent et certainement pas son charisme. Ils ont d’ailleurs essayé de remplacer ce dernier par Pierre de Braguette mais malheureusement pour eux ça ne prenait pas du tout. Du coup, il ne leur reste plus que les coups bas, la censure, l’insulte, les accusations d’homosexualité…

Il suffit d’ailleurs de lire les derniers commentaires que vous trouverez sous la vidéo de Vincent Lapierre pour voir à quel point les gens sont horrifiés par le comportement d’Alain Soral que nous n’avons pourtant cessé de dénoncer depuis 2014. Il est même plaisant de trouver des termes et des expressions que nous utilisions sur ce site ainsi que dans la série Soraloscopie : pathologie psychiatrique, pervers narcissique, ego surdimensionné, mythomane… Le nom même de Salim Laïbi est cité à plusieurs reprises, pour rappeler qu’il avait raison à l’époque de dénoncer cette escroquerie. Malheureusement, les gens ne comprennent que très lentement et il a fallu attendre cet été avec le départ de Jacob Cohen qui a d’ailleurs été accusé malgré son âge avancé d’avoir trahi la secte afin de draguer des jeunes Maghrébines (c’est toujours une histoire de braguette avec Alain Soral) ! Puis aujourd’hui le départ avec pertes et fracas de Vincent Lapierre qui a permis de réveiller beaucoup de zombies hypnotisés. Ce sera marrant, très marrant de voir Pierre de Braguette d’ici quelque temps dans la même situation que Lapierre, accusé de trahison et de cacher son homosexualité ! Les attaques réticulaires de Soral contre lui seront jouissives ! Ce n’est qu’une question de temps…

Pour finir, nous aimerions poser aussi, solennellement, une question à Pierre de Brague et son gourou et maître : quel est votre ligne politique ? On aimerait bien la connaître parce qu’on s’y perd un petit peu entre le soutien à Hugo Chavez et ensuite à Donald Trump ! Puis le soutien au dictateur nord-coréen qui est parti faire copain copain avec Super Trump, le vulgaire Yankee que vous adorez tant ! Puis franchement accuser Vincent Lapierre de sionisme alors qu’Alain Soral a été financé par le franc-maçon sioniste Philippe Péninque, qu’il a été l’ami de Gilles-William Goldnadel, proche de la LDJ ! Vous n’avez décidément aucune limite et aucune pudeur. Sans oublier que Soral a passé cette décennie à appeler à voter pour MLP la sioniste assumée ! Quelle bande de clowns !

La seule cause que défend Alain Soral est celle de son compte bancaire, le reste n’est que perte de temps.