Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

La nouvelle combine de Dieudonné ! 

Nous qui nous attendions, non sans impatience, à une vidéo à propos du « karaoké géant de Pyongyang », on se retrouve avec une vidéo annonçant une nouvelle histoire bizarroïde et pour le moins malsaine. Certes l’interdiction de ses spectacles est illégale et il y a de grandes chances qu’il gagne, au final, ses procédures ; mais, de là à inciter ses spectateurs à porter plainte en présentant cette affaire comme s’il s’agissait de l’achat d’un ticket gagnant de gratte-gratte relève du boniment, voire de la mystification. Aucun tribunal n’accepterait une plainte pour un préjudice de 14 € ni même 29 ! Il sera également difficile de déposer une telle plainte au commissariat ! Il faudra donc se constituer partie civile, ce qui, non seulement coûtera une petite fortune lorsqu’on a des revenus modestes et même moyens, mais l’auteur d’une telle procédure pécherait par son caractère grotesque, voire ridicule. Il faudra prendre aussi en compte les frais d’avocat qui sont loin d’être négligeables, le strict minimum étant de 3000 € pour une affaire en première instance ! Il faudra se déplacer plusieurs fois pour être entendu ! S’occuper de l’affaire et répondre au courrier ! Tout ça pour que Monsieur Dieudonné puisse continuer à jouer ses spectacles qui ne font plus rire personne, du moins, ceux qui ont compris qui il était réellement.

Politique

Compte-rendu du procès en appel contre Alain Soral + nouvelle arnaque ! 

Hier 5 septembre 2017, s’est déroulé devant la cour d’appel d’Aix-en-Provence la plaidoirie en appel du procès intenté par Monsieur Salim Laïbi contre Alain Bonnet dit Soral pour diffamation publique et non pour injure comme ce dernier se plaît à le répéter en mentant inlassablement à ses auditeurs. Le procès a duré quelque trois quart d’heure en l’absence de M. Alain Soral. Après avoir procédé au rappel des faits et du déroulement de l’instruction judiciaire au cours de laquelle Alain Soral s’est illustré par son mépris de la justice, ne s’étant jamais présenté aux convocations, ce qui a conduit la juge d’instruction à délivrer un mandat d’amener qui s’est révélé infructueux pour la bonne raison que Monsieur Alain Bonnet dit Soral n’a jamais donné sa véritable adresse, la plaidoirie du conseil de Monsieur Salim Laïbi, après un rappel des faits incriminés, a appuyé son argumentation sur un nouveau constat d’huissier ayant définitivement établi la responsabilité de l’auteur des propos diffamatoires, c’est-à-dire Monsieur Alain Bonnet dit Soral, puisque c’est « lui-même » qui l’avoue dans une vidéo qu’il a « lui-même » postée sur son compte YouTube.

Soralgate

Clownerie : Soral fait l’apologie de la Corée du Nord… après le dithyrambe hâtif de Super Trump ! 

C’est hilarant de stupidité et de bêtise et pourtant, certains continuent de l’écouter, peu nombreux certes, beaucoup moins qu’avant, mais tout de même. Il y a tellement de choses à dire sur cette nouvelle escroquerie du gourou que c’en devient lassant. On va donc reprendre deux ou trois points seulement afin de prouver une énième fois qu’Alain Soral est un grand mythomane, qui a trouvé une nouvelle histoire à raconter pour grappiller des sousous aux neuneus. Il faut dire que les affaires vont très mal, que la chute des ventes a été spectaculaire, que sa crédibilité s’est totalement envolée. On peut dire la même chose du manipulateur Dieudonné et c’est tant mieux car leurs mensonges n’ont que trop duré.

Politique

Rappel utile : Soral, le périple d’un pervers narcissique dont la vie n’est qu’un gigantesque canular ! par S. Blète 

Excellent article de la délicieuse Stéphanie Blète qui nous a posté ce résumé de la vie d’un escroc, d’un voyou qui n’en a même pas les épaules, ni le courage et à la pleutrerie légendaire, Alain Bonnet dit Soral. Le jet-setter toxico raté, le bobo bisexuel germanopratin qui ne s’assume plus et qui veut se faire passer en 2017 pour J. Mesrine !

Soralgate

Si Soral m’était conté, par LLP 

Suite à l’appel au secours lancé par Alain Soral pendant le procès contre les Klarsfeld qui s’est déroulé devant le TGI de Paris et qui s’est soldé par un bide retentissant, personne n’est venu à la rescousse ; il devenait donc indispensable de vous conter cette fable, la fable du mythomane, de Poupéto qui s’est pris pour le roi lion afin de remettre les choses à leurs véritables places.