Toujours très intéressant et agréable d’écouter Philippe Pascot vu son expertise certaine de la magouille politique hexagonale. Il revient sur l’escroquerie de la loi de moralisation en donnant des détails précis : loi sur les lobbys et des conflits d’intérêts. Il revient également sur les la mascarade de l’interdiction de l’emploi de la famille comme collaborateurs des députés sans jamais parler des autres liens (maîtresse, amant…). Il parle aussi des gros fraudeurs fiscaux qui échappent aux poursuites pénales.

On ne va pas parler du vote blanc qui a sauté, pire encore, le casier judiciaire vierge obligatoire qui ne l’est plus !!! Bref, tout ceci relève de l’escroquerie.


SEUL CONTRE TOUS – Émission du 31/07/2017

La loi de moralisation de la vie publique, c’est déjà ça !

Avec Philippe Pascot, auteur des best-sellers « Délits d’élus » et « Pilleurs d’Etat » (Max Milot) et le dernier : « Allez (presque tous) vous faire… » (Max Milot), ex-conseiller régional d’Île-de-France, président de la formation professionnelle de la région et président de la fédération PRG de l’Essonne et Jean-Luc Touly, homme politique et écrivain français, auteur de « Les recasés de la République », « L’Argent noir des syndicats ».


Philippe Pascot