Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Trump et les « pays de merde » : le silence indigne de l’Algérie, du Maroc, de la Tunisie… 

Que cette déjection de Donald Trump puisse tenir de tels propos insultants et outrageants à l’égard de pays du Tiers-Monde est une chose compréhensible, car cela correspond à l’immonde personnage qu’il est. Par contre, il est très difficilement compréhensible et acceptable de constater le silence de pays comme l’Algérie, le Maroc ou la Tunisie. D’autres pays africains ont déjà convoqué l’ambassadeur yankee afin de demander des explications, chose qui tarde à venir concernant ces trois pays du Maghreb.

Politique

Trouille : Zemmour répond à Omar Sy mais jamais à Salim Laïbi ! 

Il fait son mariole le Zemmour, il fanfaronne, il se trémousse, il se pavane pour se faire valoir, tant il est conscient, jusqu’au tréfonds de son être, de sa petitesse ; il est alors tout content de répondre à longueur d’ITW à Omar Sy qui, pourtant, ne veut même pas lui parler, alors que de notre côté, nous lui proposons de répondre à nos questions, de faire une chronique en réponse à notre lettre ouverte annexée au livre La faillite du monde moderne publié fin 2012 et qui en est à sa troisième édition.

Soralgate

Clownerie : Soral fait l’apologie de la Corée du Nord… après le dithyrambe hâtif de Super Trump ! 

C’est hilarant de stupidité et de bêtise et pourtant, certains continuent de l’écouter, peu nombreux certes, beaucoup moins qu’avant, mais tout de même. Il y a tellement de choses à dire sur cette nouvelle escroquerie du gourou que c’en devient lassant. On va donc reprendre deux ou trois points seulement afin de prouver une énième fois qu’Alain Soral est un grand mythomane, qui a trouvé une nouvelle histoire à raconter pour grappiller des sousous aux neuneus. Il faut dire que les affaires vont très mal, que la chute des ventes a été spectaculaire, que sa crédibilité s’est totalement envolée. On peut dire la même chose du manipulateur Dieudonné et c’est tant mieux car leurs mensonges n’ont que trop duré.

Dégénérescence

Dieudonné soutient Morgan Priest qui traite les Arabes de « bougnoules » sur son site ! 

Après sa réponse bourrée de fautes d’orthographe et de syntaxe, le plagiaire escroc Morgan Priest a corrigé le titre – il reste pourtant encore des fautes ! – en laissant les messages Facebook de ses soutiens dont un certain Papillon Rose, qu’il remerciera chaleureusement d’ailleurs. Ce Papillon Rose traite les Arabes de « bougnoules » (en majuscules, comme pour être bien vu et lu) ainsi que le montre la capture écran ci-dessous. Message Facebook avec au moins une centaine de fautes d’orthographe d’un autre monde (est-ce lui-même ou un autre dégénéré, allez savoir !),…