Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Le Pays du matin calme entre l’enclume et le marteau, par Pierre Dortiguier 

Si nous nous montrons réservés ou prudents quant à l’authenticité d’antiquités chinoises, coréennes et japonaises, admettons cependant comme vraisemblable que les trois pays ont une histoire commune, que la famille impériale japonaise est reconnue de souche de la région de Nankin et de Corée ; que, contrairement à la propagande communiste et impérialiste anglo-américaine, il est faux de prétendre que la Corée fut méprisée par le Japon auquel elle fournit les meilleurs éléments de l’infanterie de marine qui retardèrent l’invasion de ceux qui avaient humilié l’Asie et précipité le Japon dans le piège de Pearl Harbour, en ne lui laissant que quelques semaines d’approvisionnement d’essence en 1941.

Soralgate

Clownerie : Soral fait l’apologie de la Corée du Nord… après le dithyrambe hâtif de Super Trump ! 

C’est hilarant de stupidité et de bêtise et pourtant, certains continuent de l’écouter, peu nombreux certes, beaucoup moins qu’avant, mais tout de même. Il y a tellement de choses à dire sur cette nouvelle escroquerie du gourou que c’en devient lassant. On va donc reprendre deux ou trois points seulement afin de prouver une énième fois qu’Alain Soral est un grand mythomane, qui a trouvé une nouvelle histoire à raconter pour grappiller des sousous aux neuneus. Il faut dire que les affaires vont très mal, que la chute des ventes a été spectaculaire, que sa crédibilité s’est totalement envolée. On peut dire la même chose du manipulateur Dieudonné et c’est tant mieux car leurs mensonges n’ont que trop duré.

Géopolitique

Israël met de l’huile sur le feu électoral US, par Pierre Dortiguier 

À prendre quelque distance, il appert que cette dénonciation des vices du clan Clinton qui a toutes les chances de l’emporter, avec l’appui de tous les truquages électoraux dont les machines et aussi les fausses nouvelles font partie, sans ignorer toute la presse de Wall Street, bénéficie à la politique sioniste qui fragilise ses propres partisans pour les mieux soumettre à tous ses impératifs, dont le plus important et constant est de faire faire aux autres la sale besogne qu’il ne veut point assumer par lui-même, comme la destruction de toute résistance nationale à sa politique, en premier dans « le monde arabe » ; l’élimination de Khadafi, après Saddam, autrefois de Nasser, de Sadate ensuite, maintenant de Bachar el Assad est une suite d’étapes pour aboutir à ce plus grand Israël composé de satellites dans une région désunie, bref l’antithèse de l’Empire ottoman détruit de l’extérieur et de l’intérieur par la franc-maçonnerie « des puissances Alliées ».

Géopolitique

Ewan McMullin, le mormon très spécial, par Pierre Dortiguier 

Il y a un contraste très frappant entre la réputation charitable, bien supérieure moralement à celle de la Croix Rouge, au témoignage des victimes civiles et militaires de la seconde guerre mondiale et de la guerre du Vietnam-Laos ou dite d’Indochine, et la colossale puissance des maisons de jeu de Salt Lake City, qui fait de l’Utah une marche importante du parti républicain, dont le rouge est la couleur fétiche. Cette semaine finale de la campagne électorale US a vu surgir le candidat mormon d’un genre très spécial…

Géopolitique

Russie innocente et sécurisante, par Pierre Dortiguier 

Il existe une indéniable hystérie anti-russe, du type de celle que rapporte M. Julian Assange, personnage au reste assez trouble, sur les origines de la divulgation des mails compromettant la candidate qui a toutes les chances financières d’être élue par la volonté du peuple et celle des machines à voter, indiscrétion que le clan Clinton voudrait nous faire accroire…