Le verdict est tombé, Alain Soral, le gourou sénile d’Égalité et Réconciliation vient d’être condamné par la XVIIe Chambre du TGI de Paris à 6000 € d’amende et 5000 € de dommages et intérêts au profit de Binti Bangoura. Peine très très légère voire négligeable, vu la gravité des faits reprochés et le fait que lui-même ait reconnu les faits dans ses vidéos ; il ne s’en cachait même pas ! Si on était conspi et un peu parano, on croirait à une protection de ce clown dégénéré car d’autres ont payé nettement plus pour beaucoup moins… Il faut dire que la défense de Binti a péché par nombre d’insuffisances, étant donné l’absence de constats d’huissiers en bonne et due forme.
Nous ne pouvons que rappeler l’absence de publicité faite à cette affaire par le site de la secte, sans oublier le silence complice et honteux de Dieudonné, certainement trop occupé à vendre ses gadgets sur Internet (dépêchez-vous d’acheter viiite…). Bref, le vrai visage de la dissidance de ces deux clowns est clairement visible pour tous. Ils vont certainement crier au complot, au harcèlement, inversant comme toujours la vérité, et quémandant encore quelques dons aux pigeons qui y croient encore…
Vous pouvez voir ou revoir la série Soraloscopie ci-dessous afin de bien comprendre qui est cette ordure. Qu’il sache que je n’en ai pas terminé avec lui et les sbires de sa secte !
https://www.youtube.com/playlist?list=PLkuq6d2wg5DVGvqQ2IgMH_db-l4-GtZP-