Procès Binti Vs Soral : le gourou raciste condamné à 11000 €
Le verdict est tombé, Alain Soral, le gourou sénile d’Égalité et Réconciliation vient d’être condamné par la XVIIe Chambre du…
Actualité du harcèlement judiciaire 2 : Bergé, Nabe, Soral et sa secte, M. Priest, Omar Djellil…
Voici la seconde vidéo qui met à jour l’actualité judiciaire de Salim LAÏBI – Lelibrepenseur et son site web. Il sera…
Procès Binti Vs Soral : analyse des comptes-rendus du procès du 20 octobre 2016
En lisant le compte-rendu de la presse – curieusement présente en ce qui concerne la presse papier, mais pas un…
Tous au procès Binti contre A. Soral le jeudi 20 octobre à la 17e Chambre à Paris – 13h30
Voilà une info rare, une info que Soral n’aimerait pas voir tomber entre de mauvaises mains, puisqu’il est question du procès qui lui a été intenté par Binti suite au fameux sexto ordurier et négrophobe qu’il lui a envoyé fin 2014. Le gourou soutenu par sa secte ne cesse de pleurnicher du harcèlement judiciaire qu’il subit, publiant des listes de procès en cours avec les sommes précises demandées, au centime près (alors qu’ils savent tous que ce qui est demandé n’a rien à voir avec la peine finale) afin d’espérer apitoyer les naïfs qui voudraient faire un don ; par contre, pas le traître mot concernant le procès Binti ou les procès intentés par Salim LAÏBI…
Actualité du harcèlement judiciaire : mairie de Toulouse, Bergé, Nabe, Soral et sa secte
Voici une vidéo qui met à jour l’actualité judiciaire de Salim LAÏBI – Lelibrepenseur et son site web. Il sera question du procès gagné contre la mairie de Toulouse pour affichage sauvage (enfin une bonne nouvelle), mais également des autres procès en cours : contre Pierre Bergé le chef de file du lobby LGBT français, le propagandiste daechiste Marc-Édouard Nabe (les deux, défendus par Me Emmanuel Pierrat) et enfin Alain Soral et sa secte de dégénérés.
Dire que ce dernier, Grosal, ose affirmer dans ses vidéos que nous sommes payés par le système et donc protégés !!! Chutzman a encore frappé…
Le voyage clownesque de chutzman (Alain Soral) en Russie !
Soral n’a de cesse de vouloir refiler sa camelote poutinienne à ses lecteurs, heureusement de moins en moins nombreux. Son récent voyage en Russie le démontre d’une façon assez cocasse au vu de la présentation qu’il en fait. On découvre, en effet, un Soral, frétillant de joie, tel un enfant, tout heureux de se retrouver dans une conférence de journalisme (sic). Eh oui, ne fut-il pas le spécialiste des potins et rumeurs dans les pages des magazines féminins décérébrants ? (cf. Le Mythomane – La face cachée d’Alain Soral). Le hic est qu’il s’en vante, comme à l’accoutumée. Pire encore, chutzman (c’est le nouveau nom d’Alain Soral, car il en faut du culot pour oser ce qui va suivre) va se prendre en photo devant le mausolée de Lénine, l’assassin de masse et surtout des chrétiens russes qui ont été pratiquement exterminés.
Soral en Russie : la nouvelle arnaque du poutinolâtre !
Le poutinolâtre Alain Soral se vante d’être allé faire une conférence en Russie sur le thème du journalisme (sic) dont on se demande, à juste titre, quelles sont ses compétences (à moins que les articles publiés naguère dans des journaux féminins 20 ans ou dans la rubrique Rumeurs d’Entrevue… soient considérés comme étant du journalisme) ! Quel monde de fous… On imagine que la qualité de cette conférence est égale à celle tenue au Brésil sur Julius Evola dans laquelle il était question de tout, sauf de Julius Evola et de traditionnalisme, dont, du reste, il ignore absolument tout (lire le chapitre du Mythomane- La face cachée d’Alain Soral pour un compte rendu de cette conférence). Certainement une énième occasion pour lui, de pleurnicher et chouiner afin de se victimiser et espérer des dons de ses victimes et pouvoir ainsi garder sa moto de luxe Godet Egli-Vincent à 70.000 €.
L’avocate Héloïse de Castelnau, proche d’Alain Soral, a perdu son procès contre StreetPress
Encore un(e) proche d’Alain Soral qui n’assume pas sa proximité avec le gourou sénile. Ses origines bourgeoises sont effectivement un frein à son activisme secret, mais il est tout de même curieux qu’elle ait porté devant la justice des faits d’une grande banalité que le tribunal a d’ailleurs estimé non diffamatoires, eu égard au nombre de témoins ! Bref, le bateau du capitaine Grosal coule ; tout ce qui gravite autour du junkie se casse la gueule et ce n’est que le début.
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Jusqu’à 750 euros de l’heure : la rémunération des médecins vaccinateurs passe mal dans les Bouches-du-Rhône 20 avril 2021
- Darmanin : humiliation judiciaire face à Jérôme Rodriguès 20 avril 2021
- Kentucky : sur 35 nonnes vaccinées, 2 sont décédées, 28 sont testées positives, certaines sont encore hospitalisées ! 20 avril 2021
- Le Monténégro, bientôt propriété de la Chine ? 20 avril 2021
- Rappel : affaire Jimmy Saville et les 1400 pédocriminels de la haute société british ! 20 avril 2021
- Affaire Mia : du secret de l’instruction aux fuites organisées 20 avril 2021
- Politique primordiale, par Lotfi Hadjiat 20 avril 2021
- Un étudiant d’université est mort le jour suivant le vaccin J&J 20 avril 2021
- Épidémiologie du COVID-19 par le Pr Toussaint 20 avril 2021
- Amnesty International France condamne un texte discriminatoire et demande le retrait des dispositions contraires au droit international 18 avril 2021
- Accusations d’inceste : ce qu’Olivier Duhamel a dit aux enquêteurs 18 avril 2021
- Terrorisme d’État : la version étayée d’un ex-agent des services algériens ébranle la piste islamiste du massacre des moines de Tibéhirine 18 avril 2021
- Défiance envers les vaccins Covid : une anonymisation des vaccins est souhaitée ! 18 avril 2021
- Covid19 : les Décodeurs du Monde sur l’ivermectine vous mentent ! 18 avril 2021
- Vaccin AstraZeneca : une série de plaintes déposées après le décès de plusieurs personnes en France 18 avril 2021