procès-Binti-grosal


Voilà une info rare, une info que Soral n’aimerait pas voir tomber entre de mauvaises mains, puisqu’il est question du procès qui lui a été intenté par Binti suite au fameux sexto ordurier et négrophobe qu’il lui a envoyé fin 2014. Le gourou soutenu par sa secte ne cesse de pleurnicher du harcèlement judiciaire qu’il subit, publiant des listes de procès en cours avec les sommes précises demandées, au centime près (alors qu’ils savent tous que ce qui est demandé n’a rien à voir avec la peine finale) afin d’espérer apitoyer les naïfs qui voudraient faire un don ; par contre, pas le traître mot concernant le procès Binti ou les procès intentés par Salim LAÏBI…

On imagine que la ligne de défense de ces dégénérés décérébrés sera la même : c’est une juive, si elle ne l’est pas, c’est le beau frère de sa voisine qui l’est, à moins que ce ne soit la secrétaire du médecin de son avocat qui est juive ou je ne sais quel (quelle) autre enjuivé(e) qui aurait monté l’affaire de toutes pièces pour atteindre le génie toxico, sauveur de la France… Ce qui lui permettra de ne jamais répondre sur le fond : sa pathologie racialiste et sa perversion maladive qui le pousse à faire le mal, à blesser et détruire tout ce qu’il touche. Ah oui, n’oublions pas que la Binti, avant qu’elle ne l’éconduise, n’avait aucun défaut, elle était parfaite pour satisfaire les bas instincts du gourou sénile sous subutex.

On imagine que Dieudonné brillera par son absence, lui qui en a fait des tonnes pour Nafissatou et DSK, lui qui passe son temps à se faire passer pour un combattant de la cause noire… (N’oublions pas que son nom est cité dans le sexto de Grosal).

Il est à espérer que cette affaire sordide réveillera les naïfs qui croient encore au discours de ces deux pitres dont les objectifs sont à mille lieues de ce qu’ils prétendent.

Il est très important, pour ceux qui ont la possibilité de s’y rendre, d’assister à cette séance et de prendre des notes et enregistrer au maximum, voire d’interviewer Binti et Grosal, car autrement, on ne saura jamais ce qu’il se sera dit. On imagine que le p’tit Vincent Lapierre ira poser les bonnes questions à Binti…

Soral a démontré à de nombreuses reprises que devant le tribunal, il ne rate jamais l’occasion de se ridiculiser, comme il l’a déjà fait lors du procès de Complément d’enquête ou de la quenelle de Berlin. On va bien se marrer…


Rappel concernant quelques mensonges de Soral :



Voici la liste des procès en cours publié par Soral sur son site de propagande à sa gloire. La liste est détaillée et précise, les sommes demandées sont mises en valeur… Pourtant, aucune trace du procès Binti ni ceux de Salim LAÏBI… 


Firefox_Screenshot_2016-10-12T22-25-01