Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Le nouvel esprit viril, par Lotfi Hadjiat 

Le nouvel esprit viril est arrivé. On l’attendait tant. Nos espoirs vont enfin être comblés. Mais il faut que je vous explique ce nouvel esprit viril, c’est un peu compliqué. Dans les grandes lignes, il s’agit de pleurnicher auprès des flics de la pensée pour qu’ils sévissent contre un éditeur qui dénoncent la corruption galopante du Pouvoir.

Soralgate

Foot féminin et Corée du Nord : Soral se ridiculise encore une fois ! 

Alors que les deux clowns Dieudonné et Soral préparent leur voyage en Corée du Nord pour sauver la paix dans le monde (sic, sic et resic), on apprend qu’ils vont assister à une finale de foot féminin dans le plus grand stade du monde (de 150.000 places). Devinez ce qu’a publié Soral sur son site le 27 juillet dernier concernant le football féminin ! Un article intitulé Euro 2017 : le triste niveau technique du foot féminin n’alarme pas les féministes.

À la une

Le businessman camerounais et la hyène blanche, par Lotfi Hadjiat 

En roulant dans la brousse au crépuscule, un gros businessman camerounais, Dieumoney Parlà-Parlà, aperçut une hyène blanche famélique, un morceau de charogne entre les lèvres et de la bave plein la gueule. Il appuya sur la pédale de frein pour observer la bête hideuse. « Oh toi !… la hyène… Comment tu t’appelles ? », lui lança-il. La hyène s’approcha, « Alain Moral », dit-elle. « Moral ? Avec ta gueule ?… T’es un comique toi, dis-donc ! », fit Dieumoney en rigolant. « Viens avec moi, on fera du pognon », lui dit-il. La hyène trotta vers lui et sauta dans le pick-up. « Oh dis-moi, la Morale ! Qu’est-ce que tu pue ! », s’exclama Dieumoney. « T’inquiète pas, j’ai la tchache, ça compense », fit la hyène.

Soralgate

Rappel : Dissidance 2.0 ou quand Dieudonné clashe Soral ! 

Nous relivrons, ici et pour rappel, la vidéo du clash violent de Soral infligé par Dieudonné qui dit, enfin, tout haut, ce qu’il pense réellement du gourou sénile. Il y a plusieurs points à traiter et mettre en lumière comme le très curieux silence des médias de masse concernant cette vidéo qui aurait dû en principe faire le buzz puisque ces deux lascars sont censés être ennemis. Et pourtant, pas le traître mot, pas l’ombre d’une virgule sur les journaux sionistes de l’empire grosalien ! Cette courte vidéo postée initialement sur Rutube, mais également sur Youtube a pourtant été vue plus de 135000 fois au total, en très peu de temps !