ER-Foot-féminin-soral-dieudonné-hypocrites-corée-nord


Alors que les deux clowns Dieudonné et Soral préparent leur voyage en Corée du Nord pour sauver la paix dans le monde (sic, sic et resic), on apprend qu’ils vont assister à une finale de foot féminin dans le plus grand stade du monde (de 150.000 places). Devinez ce qu’a publié Soral sur son site le 27 juillet dernier concernant le football féminin ! Un article intitulé Euro 2017 : le triste niveau technique du foot féminin n’alarme pas les féministes.

Il explique tout simplement que ça ne servait à rien, que le niveau technique était très mauvais – certainement aussi mauvais que son niveau en boxe – qu’elles voulaient ressembler aux hommes… Pas un mot sur le panem et circenses, la stratégie de l’amusement et de l’abêtissement des masses par le spectacle géant dans lequel va exceller la Corée du Nord avec son stade de 150.000 places !
Bref, encore une escroquerie qui doit cacher de vilains secrets, des intérêts pécuniaires… allez savoir, le futur le dévoilera. Une chose est certaine, la société Noko Resd Star n’existe pas en France, il n’y a aucune mention légale sur leur site web, le nom de domaine est anonyme, le paiement se fait en cash… d’aucuns chercheraient-ils à cacher quelque chose ? D’autant qu’il paraît que le billet Pékin/Pyongyang est à 2500 € auquel il faudra ajouter le billet France/Pékin !!!