On en a parlé ici il y a un mois, dans cet article. Sauf que depuis, Soral a répondu aux accusations de Ryssen dans une vidéo lunaire dans laquelle on le voit avec les yeux fermés, on a l’impression qu’il est incapable de les ouvrir ! Comment peuvent-il valider la diffusion d’un tel enregistrement.

La stratégie de Soral est toujours la même : c’est la faute des autres, ces méchants ingrats qu’il a tant aidés mais qui le lui rendent si mal ! Soral a toujours raison mais il se plante tout autant dans le choix de ses alliés ! La liste est très longue : Marc George, feu Romain Flavigny, F. Belghoul, M. Sigaut, V. Lapierre, Joe Lecorbeau, P.-É. Blanrue, Cohen, Panamza, M. Cardet, M. Mancini, O. Mukuna, Conversano, feu Tepa… Soral se trompe presque toujours car il est vraiment très mauvais, c’est un fait.

Revenons à l’arnaque du jour. Dans la vidéo réponse de Soral (cf. ci-dessous), il ne sera jamais question du montant final,  la somme totale des dons de la cagnotte ; c’est pourtant la seule information qui importe. Il est essentiel de savoir combien d’argent a été collecté et quelles sont les conventions d’honoraires pour chaque affaire. C’est tellement simple à faire mais il ne le fait pas. Soral défend l’indéfendable Viguier et s’attaque à Ryssen en le traitant de « faible » qui a été « terrorisé » par sa détention.





H. Ryssen a déposé plainte au procureur de la république pour cette affaire. Il avait affirmé qu’il avait aussi déposé plainte auprès du bâtonnier. Il est clair que cette affaire est extrêmement louche. C’est certainement sans précédent et déontologiquement condamnable. Un avocat ne peut pas créer une cagnotte en son nom propre pour collecter une grosse somme d’argent au nom d’un client, une cagnotte qu’il utilisera pour se rémunérer ! C’est tellement énorme que le barreau doit être choqué au plus haut point.

Encore une fois, Soral va accuser les juifs ou les sionistes alors qu’il peut difficilement trouver plus anti sioniste que Ryssen. Soral passe son temps à critiquer les autres alors qu’il est l’exemple même de la décadence du camp de la « dissidance caviar ». Rappelons qu’il s’est payé un aller/retour Paris-Lyon + 1 nuit à plus de 1000€ pour une simple conférence ! Sans oublier sa moto à plus de 60.000 €, ses montres Rolex…

On remarque également que malgré la réaction très violente de Soral envers Ryssen, ce dernier ne dit rien, il continue à courber l’échine. Il ira même jusqu’à annoncer sa participation au prochain pathétique Bal des quenelles de l’autre escroc de Dieudonné ! Comment est-il possible d’avoir si peu de morale et d’éthique ? Tout en affirmant l’inverse et en voulant réformer la France !





La France va mal, oui mais, ce n’est pas la faute à Macron ni Rothschild. La France val mal car beaucoup de gens sont stupides, naïfs, débiles à un point inouï. Cela fait déjà 7 ans que l’on dénonce le mythomane Soral, cette nouvelle affaire ne fait que nous donner encore une fois raison. Rappelons que Soral a perdu le procès intenté contre lui par Salim Laïbi à Marseille. Il a également perdu les 2 procès qu’il a lui-même intentés à Salim Laïbi qui l’accusait de toxicomanie, de mensonges, de vols…

On connaît déjà la fin de l’histoire. Ryssen aura gain de cause au niveau de la cagnotte et Viguier sera rappelé à l’ordre, car ce n’est pas tenable déontologiquement. Du coup Poupéto reviendra à la charge en l’accusant de tous les maux car ils vont devoir rembourser et s’il y a bien une chose que ce mytho aime plus que tout, c’est bien le pognon. Il criera au complot des juifs et se victimisera auprès des derniers décérébrés qu’il lui reste. Il suffit de lire les commentaires nombreux sous cette vidéo pour comprendre à quel point les mensonges de Soral sont grossiers et ne fonctionnent plus.

À suivre…





Réponse de Soral :





v