Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Censure/Dieudonné : la vidéo « Le Grand Radin de France » remise en ligne par Youtube ! 

Cette vidéo, et tant d’autres, a été censurée par les éditions qui vous Plument de Dieudonné et Noémie Montagne le jour même de sa publication sous des prétextes complètement fallacieux. Après enquête de YouTube, ils ont décidé de la remettre en ligne car il n’y eu aucune violation des droits d’auteurs de l’humoriste de plus radin de France ! Elle n’a été vue que 7000 fois à cause de cette censure honteuse. Sans rancune et assumez un peu vos décisions 🙂

Dégénérescence

Dieudonné tente une censure de notre site via notre hébergeur ! 

Le seul moyen de nous censurer est de prétexter une violation de copyright (sic) puisque nous sommes obligés d’utiliser des images, textes ou captures d’écran… produits par Dieudonné afin de prouver nos propos. Ce qui est semblable en tous points à la citation d’un texte court placé entre guillemets et en précisant l’auteur, dans le seul but d’illustrer le propos. La loi de la presse et du plagiat permet justement un droit de citation, à condition que celle-ci fasse partie d’une analyse sérieuse, utile et d’intérêt public d’information, ce qui est systématiquement le cas, nous concernant.

Informations

Dieudonné/Palestine : le Grand Radin de France (Vidéo LLP) 

Voici une analyse simple et exhaustive qui reprend le parcours et les promesses de Dieudonné concernant l’Ananassurance et la Palestine. Les gens ont beaucoup de mal à y croire tant c’est choquant et pourtant la situation est très simple : Dieudonné s’est engagé au lancement de l’Ananassurance en 2014 à donner 1.000.000 € à Gaza si le projet réussissait. Vu les 150.000 pétitionnaires et vu ses déclarations factuelles de réussite spectaculaire de l’Ananassurance – comme le prouve la vidéo ci-dessous – il n’a donné le 8 septembre dernier au Pr Oberlin qu’un chèque de 1.000.000 de francs CFA, équivalent à 1524 € !