Certainement la plus grosse escroquerie journalistique de la décennie, Vincent Lapierre vient de quitter la secte Égalité & Réconciliation en pleine tourmente. En effet, il y a peine quelques jours, le mouvement d’Alain Soral avait déjà perdu « son » « juif du quotidien », « son juif alibi », Jacob Cohen. Alors que son gourou est en train de se démener pour se sortir du pétrin Raptor Dissident/Papacito, Vincent Lapierre a décidé de faire ses malles.

Ne pouvant faire le mariole ce coup-ci, car ça multiplierait les scandales, du coup le toxico fait semblant de soutenir Vincent Lapierre dans sa volonté de voler de ses « propres ailes » ! La blague de l’année ! D’ordinaire, il explique à tout le monde que c’est une trahison, que c’est grâce à lui que TOUT existe !

Concernant l’escroquerie journalistique Vincent Lapierre, nous pouvons l’assurer que cette séparation avec la secte ne suffira pas à faire oublier toutes ses trahisons, ses mensonges et ses manipulations ! Lui qui a toujours voulu se faire passer pour un détective pointilleux n’a pas su dénoncer les mensonges et les crapuleries de son gourou Soral et Dieu sait qu’ils sont nombreux ! Nous ferons d’ailleurs une petite vidéo récapitulative de toutes ces manipulations, preuves nombreuses à l’appui, afin que les gens comprennent à quel point ce personnage est hypocrite. Ne jamais oublier qu’il a déposé plainte contre Salim Laïbi juste parce que son gourou le lui a demandé ! Qu’il a soutenu Alain Soral dans tous les scandales des cinq dernières années mais également Dieudonné. Alors que le site Lelibrepenseur.org n’arrête pas de dénoncer les mensonges et tromperies du couple Dieudonné/Soral, Vincent Lapierre, en grand professionnel de l’enquête journalistique, n’a absolument rien vu !

Dire que ces gens se présentent comme des dissidents qui dénoncent le système actuel est juste époustouflant de culot ! C’est extrêmement violent car ces gens sont pire que les petits journaleux de TF1 ou de Canal+, tant ils osent se présenter comme une alternative politique morale !