Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Explosif : voici le rapport de police de Salah Bariki concernant les imams de Marseille ! 

On avait publié à l’époque un dossier de 18 pages dans lequel Monsieur Salah Bariki décrivait tous les imams de Marseille selon des critères physiques et intellectuels, ce qui avait eu pour effet, il y a maintenant presque 10 ans, de le rendre fou de rage (Le PDF de ce rapport est enfin disponible ici, pensez à le télécharger et le garder précieusement, c’est un véritable bijou !).

Informations

Enquête Squarcini : « La porosité entre les mondes judiciaire et politique est absolue » 

La situation est critique et ce papier prouve l’existence d’un réseau parallèle de renseignement au sein de la DCRI ! Ils utilisent ainsi les moyens de l’État pour régler leurs conflits internes ce qui est parfaitement illégal et gravissime. On se demande bien pourquoi B. Squarcini n’est pas en détention provisoire vu la gravité des faits reprochés et pourquoi ces affaires ne font pas plus de bruit, pourquoi le candidat Sarközy n’est pas questionné longuement par les journalistes sur ces affaires… ? Ceci n’est que la énième preuve que la politique n’est qu’un cirque constitué de nombreux clowns peu talentueux !

Soralgate

Tous au procès Binti contre A. Soral le jeudi 20 octobre à la 17e Chambre à Paris – 13h30 

Voilà une info rare, une info que Soral n’aimerait pas voir tomber entre de mauvaises mains, puisqu’il est question du procès qui lui a été intenté par Binti suite au fameux sexto ordurier et négrophobe qu’il lui a envoyé fin 2014. Le gourou soutenu par sa secte ne cesse de pleurnicher du harcèlement judiciaire qu’il subit, publiant des listes de procès en cours avec les sommes précises demandées, au centime près (alors qu’ils savent tous que ce qui est demandé n’a rien à voir avec la peine finale) afin d’espérer apitoyer les naïfs qui voudraient faire un don ; par contre, pas le traître mot concernant le procès Binti ou les procès intentés par Salim LAÏBI…