Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Diffusion d’images de Daesh : Marine Le Pen refuse l’expertise psychiatrique 

Marine Le Pen n’est certainement pas la seule à avoir diffusé de telles photos ; mais si, en ce qui la concerne, c’est pour dénoncer les exactions et les crimes abjects commis par l’organisation terroriste et ses satellites, que dire alors d’un Marc Édouard Nabe qui diffuse les mêmes images dont certaines, plus atroces que d’autres, et qui en fait l’apologie, au point d’en faire commerce et d’avoir été cité comme référence dans la revue « Dar el Islam » de Daesh.

Politique

Un assistant parlementaire PS soupçonné d’apologie du terrorisme 

S’il s’agit, à n’en point douter, d’une affaire très embarrassante pour ce sénateur socialiste, comment, toutefois, ne pas s’interroger sur le deux poids deux mesures observé dans la traque contre les terroristes et les apologistes du terrorisme ? Car dans ce cas précis, il ne s’agit encore que de soupçons. Que dire alors quand on est en présence de faits avérés d’un personnage connu, écrivain de son état, domicilié à quelques empans du ministère de l’intérieur, auteur de textes dithyrambiques à la gloire de Daech et comment expliquer qu’il puisse poursuivre, sans être inquiété le moins du monde, son oeuvre immonde ? Daech le lui rend bien puisqu’il le cite dans son magazine en ligne Dar Al Islam n°7, organe officiel de l’EI qui a repris des passages entiers tirés de la revue Patience publiée par ce sombre personnage, une revue périodique dont le numéro est vendu 20 €, dans laquelle il confesse, avec sadisme, ne pouvoir s’empêcher de visionner avant de dormir ces séquences terrifiantes en s’extasiant devant les images d’égorgement d’une sauvagerie abominable, sans quoi il ne pourrait trouver le sommeil…

Géopolitique

Au moins 70 morts dans l’attaque d’un sanctuaire soufi au Pakistan 

Voici comment les partisans du groupe terroriste Daech fait la guerre, en massacrant et blessant des civils à l’aveugle. Ce n’est ni de la religion ni de la politique mais une simple barbarie, une sauvagerie indéfendable. On imagine que le dégénéré Marc-Édouard Nabe trouve ce massacre sublime à ses yeux et qu’il encourage Daech à les multiplier encore et encore.