Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Politique

Omar Djellil viré du consulat d’Algérie à Marseille, suite à des plaintes de citoyens ! 

Nous apprenons de deux sources concordantes (dont un membre de l’équipe d’un candidat aux législatives et un citoyen) que lors de l’organisation des élections algériennes au consulat d’Algérie à Marseille, M. Omar Djellil qui était venu en tant qu’agent de sécurité et d’organisation du scrutin (sic), introduit par M. Amar Tazir, a été reconduit gentiment à la porte du consulat à deux reprises – les 29 et 30 avril – après que des citoyens eurent affiché leur mécontentement dû à sa présence. Après avoir fait entrer l’élu FN, Stéphane Durbec, à la mosquée de Camille Pelletan (qu’ils ont volée à M. Mohand Allili après leur putsch associatif et la complicité du conseiller occulte de J.-C. Gaudin, M. Salah Bariki (cf. article ci-dessous)), Omar Djellil a été viré de son poste de secrétaire de l’association afin de calmer les esprits. Il s’est également illustré dans une vidéo avec Jean-Marie Le Pen en train d’entonner le chant des partisans au cimetière de Mas Thibert sur la tombe du harki Bachagha Boualem (cf. vidéo ci-dessous). Il a aussi appelé à voter FN aux cantonales à la même époque expliquant que Jan-Marie Le Pen était un homme remarquable… Ces nombreux scandales n’ont pas été oubliés par les citoyens algériens qui ont fait état de leur mécontentement aux autorités consulaires.

Informations

Crif : devinez où ira dîner bientôt Omar Djellil ? 

Nous avons déjà évoqué, ici, la proximité plus que douteuse de Monsieur Salah Bariki et partant d’Omar Djellil, avec Monsieur Clément Yana, ex-président du Crif marseillais. Nous avons également parlé de leur association fictive, l’officine municipale Après France, qui n’existe, en fait, que sur Internet, via les réseaux sociaux, et qui a décerné dernièrement une médaille à une représentante du Crif marseillais (Marie-Hélène Londner, vice-présidente). On a pu également relever sur la page Facebook d’Omar Djellil des louanges adressées au président actuel du Crif. On ne pouvait dès lors que s’attendre à un rapprochement entre le factotum de Salah Bariki et le Crif.

Politique

Explosif : voici le rapport de police de Salah Bariki concernant les imams de Marseille ! 

On avait publié à l’époque un dossier de 18 pages dans lequel Monsieur Salah Bariki décrivait tous les imams de Marseille selon des critères physiques et intellectuels, ce qui avait eu pour effet, il y a maintenant presque 10 ans, de le rendre fou de rage (Le PDF de ce rapport est enfin disponible ici, pensez à le télécharger et le garder précieusement, c’est un véritable bijou !).