Soral perd son procès en appel pour diffamation contre Salim Laïbi
Monsieur Alain Soral a été condamné le 14 mars 2017, en première instance, par le tribunal correctionnel de Marseille, dans le…
Compte-rendu du procès en appel contre Alain Soral + nouvelle arnaque !
Hier 5 septembre 2017, s’est déroulé devant la cour d’appel d’Aix-en-Provence la plaidoirie en appel du procès intenté par Monsieur Salim Laïbi contre Alain Bonnet dit Soral pour diffamation publique et non pour injure comme ce dernier se plaît à le répéter en mentant inlassablement à ses auditeurs. Le procès a duré quelque trois quart d’heure en l’absence de M. Alain Soral. Après avoir procédé au rappel des faits et du déroulement de l’instruction judiciaire au cours de laquelle Alain Soral s’est illustré par son mépris de la justice, ne s’étant jamais présenté aux convocations, ce qui a conduit la juge d’instruction à délivrer un mandat d’amener qui s’est révélé infructueux pour la bonne raison que Monsieur Alain Bonnet dit Soral n’a jamais donné sa véritable adresse, la plaidoirie du conseil de Monsieur Salim Laïbi, après un rappel des faits incriminés, a appuyé son argumentation sur un nouveau constat d’huissier ayant définitivement établi la responsabilité de l’auteur des propos diffamatoires, c’est-à-dire Monsieur Alain Bonnet dit Soral, puisque c’est « lui-même » qui l’avoue dans une vidéo qu’il a « lui-même » postée sur son compte YouTube.
Soral ment et manipule encore ses lecteurs !
Nous avons reçu un courriel expliquant que le gourou sénile était en état d’arrestation et que des policiers étaient allés le récupérer chez lui. En réalité, comme je vais le prouver maintenant, il n’est pas question du tout d’arrestation mais tout simplement de convocation à l’effet d’être entendu par un juge, rien d’autre.
Affaire Binti/Soral : chutzpah délirante du gourou sénile et de ses sectateurs !
C’est du lourd, très très lourd, puisque nous sommes, ici, en présence d’un sketch de plus d’une heure dans lequel Alain…
Procès Binti Vs Soral : le gourou raciste condamné à 11000 €
Le verdict est tombé, Alain Soral, le gourou sénile d’Égalité et Réconciliation vient d’être condamné par la XVIIe Chambre du…
Actualité du harcèlement judiciaire 2 : Bergé, Nabe, Soral et sa secte, M. Priest, Omar Djellil…
Voici la seconde vidéo qui met à jour l’actualité judiciaire de Salim LAÏBI – Lelibrepenseur et son site web. Il sera…
Procès Binti Vs Soral : analyse des comptes-rendus du procès du 20 octobre 2016
En lisant le compte-rendu de la presse – curieusement présente en ce qui concerne la presse papier, mais pas un…
Tous au procès Binti contre A. Soral le jeudi 20 octobre à la 17e Chambre à Paris – 13h30
Voilà une info rare, une info que Soral n’aimerait pas voir tomber entre de mauvaises mains, puisqu’il est question du procès qui lui a été intenté par Binti suite au fameux sexto ordurier et négrophobe qu’il lui a envoyé fin 2014. Le gourou soutenu par sa secte ne cesse de pleurnicher du harcèlement judiciaire qu’il subit, publiant des listes de procès en cours avec les sommes précises demandées, au centime près (alors qu’ils savent tous que ce qui est demandé n’a rien à voir avec la peine finale) afin d’espérer apitoyer les naïfs qui voudraient faire un don ; par contre, pas le traître mot concernant le procès Binti ou les procès intentés par Salim LAÏBI…
Livres













Soutenez-nous


Conférences

ADSL


Articles récents
- Xavier Lemoine : la désobéissance civile, mais comment ? 20 avril 2021
- Macron tient toujours à son objectif de 10.000 policiers supplémentaires d’ici 2022 20 avril 2021
- La chaine YouTube « Salim Laïbi – LeLibrePenseur » supprimée par YouTube ! 20 avril 2021
- Jusqu’à 750 euros de l’heure : la rémunération des médecins vaccinateurs passe mal dans les Bouches-du-Rhône 20 avril 2021
- Darmanin : humiliation judiciaire face à Jérôme Rodriguès 20 avril 2021
- Kentucky : sur 35 nonnes vaccinées, 2 sont décédées, 28 sont testées positives, certaines sont encore hospitalisées ! 20 avril 2021
- Le Monténégro, bientôt propriété de la Chine ? 20 avril 2021
- Rappel : affaire Jimmy Saville et les 1400 pédocriminels de la haute société british ! 20 avril 2021
- Affaire Mia : du secret de l’instruction aux fuites organisées 20 avril 2021
- Politique primordiale, par Lotfi Hadjiat 20 avril 2021
- Un étudiant d’université est mort le jour suivant le vaccin J&J 20 avril 2021
- Épidémiologie du COVID-19 par le Pr Toussaint 20 avril 2021
- Amnesty International France condamne un texte discriminatoire et demande le retrait des dispositions contraires au droit international 18 avril 2021
- Accusations d’inceste : ce qu’Olivier Duhamel a dit aux enquêteurs 18 avril 2021
- Terrorisme d’État : la version étayée d’un ex-agent des services algériens ébranle la piste islamiste du massacre des moines de Tibéhirine 18 avril 2021