Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Soralgate

Si Soral m’était conté, par LLP 

Suite à l’appel au secours lancé par Alain Soral pendant le procès contre les Klarsfeld qui s’est déroulé devant le TGI de Paris et qui s’est soldé par un bide retentissant, personne n’est venu à la rescousse ; il devenait donc indispensable de vous conter cette fable, la fable du mythomane, de Poupéto qui s’est pris pour le roi lion afin de remettre les choses à leurs véritables places.

Informations

Le survivaliste Piero San Giorgio veut éliminer les malades et les handicapés ! 

On apprend dans une ITW réalisée avec le punching ball Conversano, que Piero San Giorgio a tenu les propos que vous pourrez lire ci-dessous. En résumé, les malades et les handicapés doivent être liquidés car ils affaiblissent la société voire la civilisation ! Rien que ça. Ajoutant que la véritable nature des Européens, « c’est d’être un waffen SS » ! OK, pourquoi pas ? Ils ont bien caché leur jeu, ces hypocrites, mais il arrive toujours le moment où les masques tombent et la réalité refait surface. Il existe une vidéo dans laquelle M. Conversano réalise une danse avec un masque vénitien, tout en s’amusant à montrer ses fesses au public. Il fut un temps où ce genre de comportement était considéré comme pathologique, la plupart auraient même considéré son auteur comme un handicapé mental…

Soralgate

Rappel : Dissidance 2.0 ou quand Dieudonné clashe Soral ! 

Nous relivrons, ici et pour rappel, la vidéo du clash violent de Soral infligé par Dieudonné qui dit, enfin, tout haut, ce qu’il pense réellement du gourou sénile. Il y a plusieurs points à traiter et mettre en lumière comme le très curieux silence des médias de masse concernant cette vidéo qui aurait dû en principe faire le buzz puisque ces deux lascars sont censés être ennemis. Et pourtant, pas le traître mot, pas l’ombre d’une virgule sur les journaux sionistes de l’empire grosalien ! Cette courte vidéo postée initialement sur Rutube, mais également sur Youtube a pourtant été vue plus de 135000 fois au total, en très peu de temps !

Politique

Affaire Conversano/Soral : mise en scène grotesque chez Dieudonné ! 

La vision de cette vidéo met mal à l’aise, on a l’impression d’assister à un mauvais sketch, mal écrit, peut-être un peu trop vite. Une mise en scène ridicule pour que MM. Dieudonné et Soral se rachètent une virginité après les scandales monstrueux de Binti ou du chèque en carton de Dieudonné libellé en francs CFA pour le Palestine… et bien d’autres. Depuis quand on agresse quelqu’un, un invité en l’occurrence, qui pisse le sang puis on continue à filmer et discuter pour le refrapper de nouveau tout en continuant de filmer ! Du jamais, vu nulle part !