Alain Soral, le voyou multirécidiviste, maintes fois condamné pour harcèlement, menaces, injures publiques, diffamations,… bref, une vraie petite racaille germanopratine, vient de poster un photo-montage ridicule accusant Monsieur Salim Laïbi d’avoir écrit à l’activiste irahellien Ulcan.

Ce photo-montage circule depuis plus d’une année maintenant ; il a été réalisé lors de la sortie du livre Le Mythomane – la face cachée d’Alain Soral. Le gourou sénile est tellement désemparé qu’il ne peut que se rabattre sur ce genre de fake pour tenter de discréditer ses adversaires. Son commentaire est extraordinaire de chutzpah, accusant Monsieur Laïbi de ne pas avoir de limite dans l’abjection ! Ah bon ? C’est bien le dégénéré qui drague en boîtes de nuit en exhibant la photo du cadavre de son père qui ose dire cela ? C’est bien ce décadent toxicomane qui a envoyé un courriel se félicitant de la mort ayant frappé le fils de Monsieur Laïbi qui dit cela, pensant que Dieu – en qui il n’a jamais cru ! – avait répondu à ses incantations ? C’est bien ce dépravé sexuel copain de Gilles-William Goldnadel qui ose dire ça ! C’est bien Soral, le salarié du franc-maçon Philippe Péninque, ami du patron de la LDJ Jean-Claude Nataf qui dit ça ? Ce même Grosal qui a supplié Marine Le Pen de demander à la LDJ de le laisser tranquille…

Vous constaterez à la lecture des messages laissés sous le poste du gourou que pratiquement personne n’y croit, tant le message fake posté est ridicule, truffé de fautes d’orthographe et ne présentant aucun intérêt stratégique.

Ne perdons pas trop de temps avec les gesticulations de ce malade mental et rappelons aux lecteurs qu’au niveau abjection, la secte Rentabillité et Réconciliafion tient le haut du pavé ; n’a-t-elle pas envoyé à ses cadres via Mohamed El Amine Khélifi un SMS leur enjoignant de ne surtout pas répondre à la pauvre maman de feu Romain Flavigny, ex-cadre, membre très actif de ER et associé du gourou, qui s’est suicidé l’année dernière (Paix à son âme)? Nous n’avons reçu absolument aucun démenti ni plainte à la suite de la publication de ce SMS le 30 novembre dernier.

Cette stratégie de l’inversion accusatoire ne fonctionnant plus du tout, il va falloir au gourou imaginer autre chose. Donc cette fin d’après-midi, entre 16 heures et 17 heures, quand il surgira de son long sommeil, nous lui conseillons de se mettre à la recherche d’une autre technique, un peu moins ridicule quand même, car celle-ci ne fait plus recette. D’autant que, maintenant que Manuel Valls a dégagé de la scène politique, il n’y a plus personne pour lui faire de la publicité gratuite.


soral-facebook-fake-ulcan


sms-amine-khelifi-cadres-er-mme-flavigny