sexto-soral-binti-dieudonnéLa vision de cette vidéo met mal à l’aise, on a l’impression d’assister à un mauvais sketch, mal écrit, peut-être un peu trop vite. Une mise en scène ridicule pour que MM. Dieudonné et Soral se rachètent une virginité après les scandales monstrueux de Binti ou du chèque en carton de Dieudonné libellé en francs CFA pour le Palestine… et bien d’autres. Depuis quand agresse-t-on quelqu’un, un invité en l’occurrence, qui pisse du sang, tout en continuant à filmer et discuter pour le refrapper de nouveau tout en poursuivant le tournage ? Du jamais vu nulle part ! Déjà qu’ils ont totalement décrédibilisé la dissidence avec leurs frasques, il faut dire que cette nouvelle affaire va les enterrer profondément et discréditer, hélas, encore plus le vrai travail de fond .

Il faut être d’une grande naïveté ou complètement dégénéré – voire les deux à la fois – pour tomber dans ce piège grossier et ceci pour différentes raisons. Que D. Conversano tombe dans le panneau ou soit complice de cette mascarade n’y changera rien. Il suffit de voir sa façon de crier face à son interlocuteur pour comprendre que ça n’a pas beaucoup de sens. Déjà, débattre avec Soral relève de l’impossibilité physique, puisqu’il est connu pour parler tout seul ; il crie et débite une quantité d’âneries assez impressionnantes. On ne débat pas avec Soral, on le combat d’autant qu’il change d’avis comme de chaussettes, du coup comment pouvez-vous suivre ses délires ? Faisons remarquer qu’il a été très mauvais, le maître du logos (sic), bafouillant et ne trouvant pas ses mots ! Il a même trouvé le moyen de s’essouffler après un coup de pied et 3 coups de poings…

Concernant Conversano, accepter de se faire inviter par Dieudonné qui l’avait auparavant viré – rappelons que Conversano travaillait pour Dieudonné justement – après l’avoir accusé de vol est tout de même consternant. De l’autre côté, débattre avec D. Conversano est complètement stupide, il n’a pas le niveau, il insulte les Africains à longueur de journées et croit fermement à la supériorité de la race !!! Ces seuls faits m’interdisent de discuter avec lui, ça n’a absolument aucun sens (pour ceux qui ont lu l’excellent L’Art d’avoir toujours raison d’Arthur Schopenhauer, comprendront ; les autres savent ce qu’il leur reste à faire, le lire ici – petit opuscule très facile et rapide à lire). Quant au comportement de Dieudonné, il est consternant de par sa passivité et il brillera par sa lâcheté coutumière ! Au lieu de séparer les invités, il s’enfuie à droite du plateau et choisit de se cacher ! À la fin, il continue de filmer – on se demande bien pourquoi, sinon pour vendre la vidéo à 2 € certainement, alors que son invité pisse du sang ! – et fait bien attention de ne pas condamner la violence de Soral. Son invité a été frappé à 3 reprises et ils continuent malgré tout de filmer !!! D’ailleurs elle aura servi à quoi la sécurité de Dieudonné qui a brillé par son absence – n’est-ce pas Sidati ? – et qui a pourtant fait mine de fouiller les invités avant de rentrer dans le studio ?! À propos, depuis quand fouille-t-on des invités… ! Ajoutons que ce n’est pas le premier traquenard monté dans la dissidance puisqu’un gars s’est bien retrouvé dans une cave, se faisant menacer de toutes sortes de choses…


« Chez les musulmans, moins il y a d’arabité, plus il y a d’Islam authentique » dixit Alain Soral.


Il y a, selon l’Ordre des médecins, près de 42.000 médecins, diplômés à l’étranger, en activité en France dont 10.000 Algériens ; mieux encore, ils ont la réputation d’être très bons ! Une grande majorité sous-payés au grade de simples FFI ou faisant fonction d’internes. Ils sont plus éduqués et plus instruits que des milliers de Conversano ou qu’un Soral, incapable de décrocher le bachot ! Le milieu hospitalier français cesserait de fonctionner sans eux ! Mais à quoi bon donner de tels chiffres et autres preuves à des imbéciles attardés ? Ma seule situation fiscale, ainsi que celle d’une dizaine de mes amis médecins, pharmaciens, dentistes, infirmier, sage-femme…, rapportent à la France des centaines voire des millions d’euros par an au Trésor !!! C’est nous qui payons le RSA de Conversano et il faut dire qu’il n’est pas très reconnaissant… Et bien sûr, si la France est classée dernière en Europe selon l’enquête PISA, pour ses écoliers, on dira que c’est à cause des Arabes !

Couve-MythomaneQuant au fameux courage de Soral, on en connaît un rayon ; il n’a pas trop fait le malin devant Olivier Mukuna, il y a quelques années et il fait le coq ici devant un clown incapable de se défendre. On n’oubliera pas d’évoquer d’autres situations analogues, comme lors de la campagne électorale menée par la liste antisioniste, au moment de son altercation avec F. Beigbéder… tout a déjà été répertorié et analysé dans mon livre Le Mythomane – La face cachée d’Alain Soral. Soral n’est bon qu’à menacer des femmes, frapper à plusieurs et en traître un pauvre hipster alcoolique mou comme une endive ! Il est encore plus risible de l’entendre dire à Conversano, après l’avoir frappé, que ce dernier n’était pas dans la vie réelle, contrairement à lui (sic). Il est vrai que se trimbaler H24 avec des gardes du corps – on se demande bien qui les paye, car difficilement défiscalisables en tant que patron de maison d’édition ?!! – est aux yeux de ce pitre, très naturel et en complète adéquation avec la vie réelle… ! Réelle comme son Subutex et ses nuits entières passées sur Skype à draguer des gamines de 20 ans !

Notons également la contradiction énorme lorsque Conversano dit que 30% des Français pensent qu’il y a trop d’Arabes en France ! Soral devrait être d’accord au moins sur ce point puisque c’est le discours du FN et de Jean-Marie depuis toujours ! Vu que Soral est financé par le FN et qu’il le soutient depuis le début, et même aujourd’hui dans sa déclinaison maçonnique et LGBT, on ne voit pas trop où se situe le litige entre les deux ! Une autre contradiction concerne Conversano puisque ce dernier sait très bien que Soral ne soutient pas les Arabes, toute la dissidance le sait, il fait ça pour le fric, pour sa moto de luxe à 70 000 € et ses montres Rolex ! Ce qui ne fait que confirmer sa profonde bêtise.


soral-arabite


Lorsque Conversano posera une question au gourou sénile, Soral lui répondra qu’il n’a pas à lui poser de question ; mais, sachant que c’est le principe même du débat que de poser des questions, à quoi bon organiser cette mascarade, si ce n’est in fine pour instrumentaliser les auditeurs et les manipuler ? Car ne vous y trompez pas, tout ce cirque vise à tenter de reconquérir l’électorat africain qu’il a perdu depuis belle lurette déjà. N’était-ce pas d’ailleurs le but de la création de sa secte E&R ? Faire voter FN, les Maghrébins, les Noirs et les musulmans en général ! Soral ne soutient pas les Arabes ni les Noirs, il ne les aime pas. Il frappe la première fois car Conversano dit ne pas le respecter, point ! C’est juste une question d’ego. Il n’aime tellement pas les Arabes qu’il a twitté la  semaine dernière : « Chez les musulmans, moins il y a d’arabité, plus il y a d’Islam authentique » en grand expert de la question qu’il est. Et bien sûr, comme chacun sait, le Coran est écrit en mandarin…

Bon, ben c’est clairement raté les zozos, leur stratégie électorale – qu’il faut prendre au sérieux – a totalement échoué grâce à notre travail d’information, de dénonciation et de déconstruction de ce clown et de ses maîtres financiers.

Encore une fois, deux très blancs racialistes qui se croient supérieurs aux autres peuples du monde ont démontré qu’ils étaient d’une grande médiocrité et qu’ils n’ont besoin de personne pour exhiber à la face du monde leur comportement de racailles pathétiques. Ils sont parfaitement à leur place, au niveau zéro de la pensée, de la connaissance, de l’action et de la raison.


Pour rire :


conversano-agresse-soral-dieudonne-dieudomaxplus