Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Eco & Finance

La politique managériale criminelle de Didier Lombard chez France Télécom/Orange ! 

Les déclarations ahurissantes du PDG de France Télécom de l’époque sont très claires, elles ne souffrent aucune imprécision : il faut virer ou pousser au départ 22.000 salariés. Point. Le résultat est là, des dizaines de suicides et de dépressions pour une question de profit ; et pourtant, il est toujours libre 10 ans plus tard, la justice n’ayant encore rien fait ni décidé, malgré la gravité des faits et la simplicité de l’enquête, sachant pertinemment qu’il y a bien eu préméditation et mise en place d’un système ultra violent pour casser du salarié.

Géopolitique

israhell : les corps des auteurs d’attaques ne seront plus rendus à leurs familles ! 

Il ne respectent pas les vivants, pourquoi respecteraient-ils les morts ?! Ahhh la grande démocrassie israhellienne ! En France, un serial killer peut tuer 50 personnes et les manger, à sa mort, il sera enterré comme tout le monde. En France, on peut même tuer des milliers de personnes et ne jamais aller en prison (cf. affaire Mediator® et Servier…). Bref, ce qui est consternant, c’est qu’à un moment de leur vie ils aient pu penser que cette décision allait stopper la révolte en cours !!! C’est choquant intellectuellement !

Dégénérescence

Le cannibale, colonialiste et assassin Pr Choron ! 

On nous a envoyé cette vidéo aujourd’hui concernant le récit indochinois du Pr Choron au dégénéré Ardisson dans Paris Dernière ! Tout simplement extraordinaire !!! On apprend que le Pr Choron est une pourriture de colonialiste criminel qui a tué des Indochinois car il voulait juste voyager ! Il va falloir expliquer ce concept aux victimes qui ont croisé ses balles. Pire encore, sans honte ni regrets, il nous parle de son cannibalisme durant les 30 mois d’engagement VOLONTAIRE !