Il est vraiment consternant et impressionnant de voir Justin Trudeau mentir comme il respire lors de son intervention à Ottawa (face aux étudiants de l’Université d’Ottawa et sous le regard du président allemand Frank-Walter Steinmeier) ! Il affirme n’avoir forcé absolument aucun Canadien à se faire injecter le poison d’ARN messager, il ne s’agissaient que d’incitations. Pourquoi pas ! Sauf que, nous avons des dizaines de preuves du contraire. La coercition a été si forte, empêchant les gens de voyager, de prendre l’avion ou le train, de sortir du Canada, de travailler, ou tout simplement d’avoir une vie sociale normale, d’aller à l’université… tout cela était impossible sans l’injection. C’est impressionnant d’entendre ce vaurien réécrire l’histoire et affirmer, toute honte bue, l’inverse de ce que nous avons vécu et observé depuis 3 ans !
« Et donc, sans forcer personne à se faire vacciner, j’ai choisi de m’assurer que toutes les mesures incitatives et toutes les protections étaient là pour encourager les Canadiens à se faire vacciner. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait. »
Non seulement Justin Trudeau a forcé les Canadiens à se faire injecter un poison mais de surcroît il a divisé d’une façon extrêmement violente la société canadienne. Il est même allé jusqu’à traiter les gens qui étaient contre cette injection de racistes, d’homophobes, de gens contre la science… ! Quel degré de bêtise faut-il atteindre pour oser dire de telles sottises ?
Justin Trudeau sait parfaitement ce qu’il fait. Il sait qu’il ment. Ce n’est pas un dirigeant, c’est un agent des lobbies, sans foi ni loi, sans aucune conscience. Maintenant que les effets indésirables graves et mortels sont en train d’exploser dans tous les pays occidentaux, Justin Trudeau essaie très maladroitement de se protéger légalement. D’ailleurs, lorsqu’il affirme que tous les scientifiques du monde entier étaient d’accord, ce n’est rien d’autre qu’une fake niouze. Il oublie l’appel de Great Barrington, ou plus exactement fait mine de l’ignorer ! Faut-il rappeler que des pays comme l’Algérie n’ont atteint que difficilement le taux de 15 % de vaccinés et pourtant il n’y a plus de Covid-19 depuis plus d’un an et demi.
Bref, les pays occidentaux sont dirigés par des psychopathes, des pervers, des mythomanes professionnels qui n’hésitent pas à tordre le réel, à nier l’évidence et à réécrire l’histoire comme vient de le faire Justin Trudeau…
TRUDEAU: “I never forced anybody to get vaccinated” pic.twitter.com/z6rIF8vlUm
— Kat Kanada (@KatKanada_TM) April 26, 2023