Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Quand la France interdisait la diffusion du Coran, jugé trop… tolérant ! 

L’histoire nous réserve bien des surprises surtout lorsqu’il s’agit de l’islam et des musulmans ! On apprend donc dans ce livre du grand spécialiste américain John Tolan – Mahomet l’européen : histoire des représentations du Prophète en Occident – que la France aux XVIe siècle avait interdit le Coran car il était selon le clergé de l’époque jugé trop tolérant ! Étant donné que le texte coranique n’a pas changé depuis et que l’histoire non plus, comment se fait-il que l’islam est devenu en Occident, via une propagande extraordinairement efficace, la religion la plus intolérante de l’histoire humaine ? Il y a comme quelque chose qui cloche non ?

Dégénérescence

Église/LGBT : la France est-elle vraiment menacée par le « fascisme islamiste » ? 

Les LGBT fréquentent assidûment l’église ; il serait intéressant de connaître le point de vue des identitaires, des suprémacistes, des catholiques comme ce prêtre égyptien qui accuse les musulmans et l’Islam de mettre en péril la culture, la civilisation française et européenne alors qu’ils se savent eux-mêmes largement infiltrés et colonisés par le lobby LGBT ! Comment se fait-il que des hommes de Dieu comme lui se trompent à ce point au niveau des priorités au point d’attaquer violemment l’islam alors que son pays se transforme à vue d’œil en Sodome et Gomorrhe ! Comment se fait-il qu’il s’attaque à une religion qu’il aurait pu avoir comme alliée contre un ennemi commun ?

Informations

« L’homosexualité est une abomination » : la Cour de cassation annule la condamnation de Christine Boutin 

On n’y comprend vraiment plus rien dans ce pays puisse que par ce jugement on peut constater que la liberté d’expression est réellement respectée mais au même moment d’autres jugements vont piétiner cette même liberté d’expression pour des propos 10 fois moins polémiques ! C’est à ne plus rien y comprendre.