Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Le PS veut une commission d’enquête sur la pédophilie dans l’Église mais pas à… l’école ! 

Il est très curieux, mais en réalité tout à fait normal de constater cet acharnement du Parti Socialiste et tous les gauchistes décadents et dégénérés concernant l’Église catholique alors qu’il y a autant de cas de pédophilie dans l’école de la république. Pire encore, ces mêmes politiciens de gauche ont passé les 40 dernières années à faire la promotion de la pédophilie et des artistes pédocriminels : Frédéric Mitterrand, Michel Polac, Roman Polanski, Libération, Gabriel Matzneff, Woody Allen, Patrick Font, René Scherer…

Dégénérescence

L’école républicaine ou l’ignorance organisée 

Excellente conférence de Madame Virginie Subias Konofal qui présente son livre paru l’année dernière aux éditions du Rocher, Histoire incorrecte de l’école : De l’ancien régime à aujourd’hui. C’est un livre essentiel afin de comprendre la dérive du système de l’instruction publique qui s’est transformé au fil des décennies en éducation nationale totalitaire digne des pires cauchemars de Big Brother. Elle pose la question de la chute du niveau général, elle déconstruit également les mensonges de la propagande qui font croire qu’avant Jules Ferry et ses frères-la-truelle rien n’existait ! Elle parlera également de l’extraordinaire livre de Monsieur Michel Desmurget, TV Lobotomie : La vérité scientifique sur les effets de la télévision, qui explique également de manière scientifique et méthodique la dangerosité extraordinaire de la télévision sur les cerveaux de nos contemporains et de ses effets malheureusement irréversibles… Conférence à voir absolument et livre à lire pour tous ceux qui s’inquiètent de l’avenir de leur progéniture.

Informations

Les écrans : un danger pour les enfants de 0 à 4 ans ! 

Nous avons là encore un médecin qui nous explique à quel point les écrans sont dangereux pour nos enfants. Il est question ici de troubles du comportement consécutifs à un trouble du développement avec des enfants présentant des troubles du spectre autistique graves qui va échapper à beaucoup de professionnels de santé ! Les enfants sont agressifs, instables, incapables de se concentrer, ils présentent des troubles de communication et tout simplement relationnels. Il est question aujourd’hui de milliers d’enfants qui présentent cette symptomatologie dont personne ne parle dans les médias.