Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Alexandre Benalla, un homme réseaux : Élysée, Russie, Françafrique, gendarmerie, franc-maçonnerie… 

Il aura fallu attendre le 20 février 2019 pour qu’un article exhaustif soit publié sur le site France Info dans lequel on parle clairement de l’appartenance d’Alexandre Benalla à la mafia maçonnique et au réseau criminel de la Françafrique. Il a fallu attendre près de 8 mois ainsi que son incarcération en détention préventive pour que la presse commence à parler du seul sujet qui puisse avoir de l’importance, l’appartenance d’Alexandre Benalla et de Vincent Crase à la franc-maçonnerie.

À la une

Affaire Benalla : téléphone crypté, passeports diplomatiques… le cirque continue ! 

La situation socio-économique du pays est catastrophique, on se demande bien comment va se terminer cette révolte des Gilets jaunes mais lorsque l’on se rend compte de la gravité de l’affaire Alexandre Benalla, on comprend vite pourquoi le pays va si mal. Ce n’est plus un gouvernement mais bien un cirque sauf que les cirques sont faits pour amuser les spectateurs et non pour les ruiner !

Dégénérescence

« Joue-la comme Panamza » : autre preuve de ses approximations ! 

Voici encore une fois la démonstration que le travail de Hicham Hamza (Panamza) manque de rigueur et dérive vite, de manière totalement gratuite et surtout inutile, vers le sensationnel. Alors que tout ce qu’il va dire dans cet article est juste factuellement et historiquement – du moins presque, tout dépend des sujets traités et de la peine qu’il se donne à vérifier ses sources sur le terrain – il va conclure d’une manière totalement hasardeuse, pour ne pas dire fausse, en affirmant péremptoirement que le pentagramme à l’endroit est du satanisme ! Bien sûr que non ! Autrement il n’y aurait plus de différence entre l’endroit et l’envers, le + et le -, le bien et le mal… Il ne suffit pas de glaner des infos ici et là sur Wikipédia pour écrire un article sérieux et produire une analyse juste.