Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Eco & Finance

Lutte anti CFA : Kemi Séba tacle les économistes africains opportunistes 

La lutte contre le franc CFA continue et il faut dire que Kemi Seba est à l’avant-poste de cette bataille cruciale, voire même la plus importante concernant la libération de l’Afrique du joug occidental. La monnaie est beaucoup plus importante que le territoire car elle représente le fruit du travail de chacun et que son détournement au profit du colon ne laisse pas de traces contrairement à une invasion terrestre.

Géopolitique

Le militant anti-CFA Kemi Seba est la personnalité de l’année 2017 d’Africanews 

On ne peut nier qu’effectivement Monsieur Kemi Seba est l’homme africain de l’année étant donné sa lutte acharnée contre la dictature économique du franc CFA imposée par Paris. Son travail a d’ailleurs porté ses fruits puisque les états africains adeptes de cette monnaie coloniale réfléchissent sérieusement à l’abandonner afin de ne pas subir des troubles sociaux qu’ils ne pourraient assumer.

Géopolitique

Kemi Seba, initiateur du Front anti-CFA, à propos des chefs d’état africains opposés au mouvement : « Ce sont des gens que je compare à des esclaves » 

Il l’avait annoncé depuis quelque temps et désormais, c’est chose faite. Kémi Séba, l’initiateur du Front anti-CFA, a foulé le sol burkinabè, hier 17 mai 2017, dans la soirée, après plusieurs tournées africaines et européennes pour dénoncer l’utilisation du F CFA.

Géopolitique

Ce sont des gens que je compare à des esclaves » a déclaré Kemi Seba à propos des chefs d’état africains hostiles au Front anti-CFA 

Pendant que d’aucuns profitent de cette cause pour se faire de l’argent et manipuler les gens, d’autres comme Kemi Seba vont sur le terrain rencontrer les personnes concernées et se battent pour la fin de cette escroquerie sans nom qu’est le Franc CFA. K. Seba est actuellement en tournée, il est passé à Ougadougou avant de s’envoler pour Dakar…