Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
À la une

Mysa soutient les #GiletsJaunes [vidéo] 

Très bonne analyse de Mysa concernant le mouvement populaire des #GiletsJaunes qu’il soutient en appelant les Français d’origine maghrébine de prendre part à cette révolte légitime contre le système de domination. Il revient sur la stratégie du système qui permet d’empêcher les banlieues de participer à cette fronde alors qu’elles sont plus touchées par la paupérisation.

Géopolitique

Migrants : invasion ou pillage ? 

Très courte vidéo qui explique le pourquoi de cette invasion migratoire, certes inquiétante, mais qui a des raisons réelles : le pillage de l’Afrique par les capitales occidentales via les paradis fiscaux ainsi que bien d’autres moyens comme le franc CFA, les barbouzeries de la Françafrique des loges maçonniques, la manipulation des matières premières agricoles et autres, la subvention de l’agriculture européenne au détriment des paysans locaux, ventes d’armes et déstabilisation des gouvernements avec coups d’États réguliers…

Géopolitique

Le grand Atlas de la Trumperie, par LBE 

Selon Donald Trump le désert du Sahara se trouve en Espagne ! La dérive des continents n’était finalement pas un mythe on dirait. Mieux encore, il trouve que la Belgique est une belle ville et il localise Paris en Allemagne. Vous connaissiez le Golfe persique devenu célèbre ces dernières décennies grâce aux deux guerres qui portent son nom. Tout le monde le connaît, sauf Trump. En revanche il connaît bien le golfe arabique et il est bien le seul. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin il pousse la bêtise dans ses derniers retranchements en affirmant qu’il a rencontré le président des Îles vierges. Il ne se rend même pas compte qu’il parle en réalité de lui-même, puisque les Îles vierges sont américaines[1]. Il n’a pas fait la confusion avec les îles vierges britanniques voisines puisqu’elles se nomment île vierges britanniques. C’est comme confondre les Antilles françaises avec les Antilles néerlandaises. Cerise sur le gâteau il nous offre le claquage cérébral le plus intense de toute l’histoire de la connerie en affirmant que l’état américain d’Arizona se trouve tout proche du…..Cameroun.

Dessin du jour

Cause/Conséquence : qui est le plus coupable, Obama ou Trump ? 

Il est tout de même assez exceptionnel d’avoir réussi le tour de force de faire passer Barack Obama pour un humaniste et Donald Trump pour un sauvage alors que c’est bien le premier – comme ses prédécesseurs – qui a détruit le Moyen-Orient et la Libye, créant un terreau fertile pour Daech et permettant ainsi ces vagues interminables de migrants et de réfugiés que l’on retrouve sur les côtes européennes ! Ce sont pourtant les bombes de Barack Obama qui se sont écrasées sur les têtes des civils ! Ce sont les soldats de Barack Obama qui ont permis la déstabilisation de ces pays ! Ce sont les entreprises US sous l’autorité de Barack Obama qui ont fait du business avec Daech…