Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Santé

Vaccin contre l’hépatite B : la Cour de Luxembourg reconnaît le lien avec la sclérose en plaques ! 

Excellente nouvelle que cette décision de la Cour de Justice de l’Union Européenne qui vient confirmer le lien direct de causalité entre l’atteinte de sclérose en plaques et la vaccination récente contre l’hépatite B. Il faut dire que le cas est très simple, un patient français en très bonne santé qui se fait vacciner et qui finit atteint par la sclérose en plaques et qui décédera en 2011. C’est une excellente nouvelle véritablement puisqu’elle va rendre beaucoup plus compliquée l’obligation vaccinale à 11 souches que la nouvelle ministre de la santé macronienne et…

Informations

Victoire : le Conseil d’État pour obliger l’état à mettre à disposition du public le seul DTP ! 

Une bataille de gagnée dans cette énorme arnaque des obligation vaccinales mise en place par Big Pharma, merci au rapporteur Rémi Decout-Paoloni. Il reste néanmoins beaucoup de batailles à mener comme la toxicité du mercure ou celle de l’aluminium ainsi que toute volonté de rendre obligatoire des vaccins – soins médicaux – qui ne devraient pas l’être. La moindre des choses, selon la loi, est de laisser le choix au patient après l’avoir informé de toutes les contre-indications et effets secondaires et ne plus pratiquer la vaccination de masse sans questionnaire ni évaluation personnalisée. Ensuite ce sera aux parents et patients de choisir en connaissance de cause.

Informations

L’épuisement des stocks d’anti-venin de Sanofi Pasteur met en danger des milliers de personnes 

Après la pénurie des vaccins DTP et souvenons-nous de la perte des fioles de souches du virus du Sras en avril 2014. Aujourd’hui on nous parle de rupture de stock d’anti-venin !!! Voilà ce qui se passe lorsqu’on laisse la santé à des entreprises privées dont le seul intérêt est l’argent et les actions boursières… Par contre, comme toujours, il n’y aura aucune sanction contre une telle faute, une mise en danger des citoyens !