Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Réseaux & Lobby

À revoir : « Eye of the phoenix, les secrets du billet de 1 dollar » 

Vidéo très intéressante, enfin sous-titrée en français pour les non anglophones, sur les origines occultes et ténébreuses du sceau satanique apposé sur le billet de 1 $ US, ! C’est un documentaire très bien réalisé et complet, durant près de trois heures et traitant de la question politique et ésotérique de la mise en place du sceau maçonnique pyramidal sur la monnaie de référence planétaire. Ce seul documentaire est la preuve irréfutable que le complot maçonnique existe. Certains sont prompts à critiquer certaines de mes positions mais dès que l’on passe aux choses sérieuses avec des docs de cette qualité… il n’y a plus personne !

À la une

Les protocoles des fous de Sion, par Lotfi Hadjiat 

La femme est la merveilleuse expression d’une promesse impossible… même si l’expression n’est pas toujours merveilleuse… En tous cas pas aussi merveilleuse que la voix de Nathalie Dessay que j’écoutais un soir d’automne à la radio, dans l’Air d’Olympia, une prouesse vocale écrite par Offenbach. La voix céleste perçait les nuages gris de mon exil à faire s’effondrer de ravissement le plafond de ma soupente en décrépitude… quand un éclair déchira brusquement l’obscurité, suivi de près par des coups de tonnerre qui ébranlèrent les cieux. La musique se brouilla et la voix céleste grésilla, s’estompa dans une nuée de bruits parasites puis disparut alors qu’une mitraillade de pluie éclatait dans la rue. Ma radio s’affola, les fréquences interférèrent les unes dans les autres dans un brouhaha inextricable. Puis le chaos sonore s’atténua peu à peu et j’entendis soudain une voix d’homme assez distinctement :

Informations

C’est officiel, les sociétés secrètes US existent ! 

Cela fait maintenant plus de 10 ans que l’on parle des sociétés secrètes américaines comme les Skull n’ Bones ou le Bohemian Grove, on nous avait traités à l’époque de complotistes, de paranoïaques, de rigolos… aujourd’hui, nous avons les deux auteurs à succès Éric Giacometti et Jacques Ravenne qui nous parlent le plus simplement du monde de ces sociétés secrètes, de leur réalité, de l’appartenance d’un très grand nombre de présidents et d’hommes politiques à ces cercles occultes. Mais comme c’est fait dans le cadre d’un roman de fiction, ces gens vont créer la confusion en mélangeant le vrai et le faux. Ce sera à Hollywood après de réaliser un film, ainsi, plus personne ne saura si cela relève de la politique ou de l’amusement cinématographique.