Trois ans après l’affaire Charlie Hebdo, il nous paraît essentiel et opportun de rediffuser cette conférence et de la partager. Ce que l’on y apprend est plus que jamais d’actualité.


Ajoutée le 13 mars 2015 
Voici la vidéo de la conférence tenue dimanche 8 mars, dont le sujet a trait à l’étrange affaire Charlie Hebdo ! Il est important que les gens sachent qui se tient derrière Charlie Hebdo, sûrement pas une bande d’honnêtes gens épris de liberté d’expression, mais plutôt des censeurs hypocrites, racistes et islamophobes, comme cela a été prouvé par un bon nombre de témoignages rapportés ici. Il s’agit en fait d’une bande d’athégristes du GODF, de lobbyistes LGBT morbides et d’alliés de la haute finance apatride ultra-libérale (Rothschild, Clearstream).
Les questions légitimes sont nombreuses : qui sont les commanditaires ?, l’armement utilisé (bazooka), Laon, les 30.000 caméras de sécurité,… Pire encore, les témoignages gravement contradictoire de Coco et Sigolène Vinson ! Bref, répondez aux questions posées, autrement passez votre chemin.
Je sais, les propos tenus ici sont déstabilisants et troublants, la vérité en est-elle pour autant changée, altérée ? Non, certainement pas ! Cette conférence n’est que le résumé d’un papier beaucoup plus long que je tiens à jour depuis le 7 janvier. Il a été résumé ici pour ne pas rallonger excessivement la durée de la vidéo (40′).

Salim Laïbi – Lelibrepenseur.org