Affaire Charlie Hebdo : « La valise ou le cercueil ! », par Salim Laïbi [Rediffusion]
Trois ans après l’affaire Charlie Hebdo, il nous paraît essentiel et opportun de rediffuser cette conférence et de la partager….
Frankisme : orgie et drogues au Vatican dans le silence médiatique !
Le silence des médias français autour de ce scandale sexuel ahurissant impliquant un cardinal de la curie romaine, responsable des…
Félonie Nationale #3 : pour en finir avec l’escroquerie du Front National !
Cette nouvelle vidéo s’inscrit dans la continuité des deux précédentes, réalisées et mises en ligne en août 2014 et juin 2015, intitulées Félonie nationale 1 et 2 et censurées, en leur temps, par le site E&R, une structure satellite du FN dont l’un des fondateurs est précisément Philippe Péninque. Elle se veut être une mise à jour, expliquant clairement que le FN version rose marine n’est plus que l’ombre du parti historique fondé par Jean-Marie Lepen, se proclamant jaloux de son indépendance et attaché à la patrie et à la tradition chrétienne. Ce parti a été infiltré par de nouvelles têtes, toutes issues de la maçonnerie, du lobby LGBT, ou d’autres obédiences. On y trouve même des agents à la solde de l’étranger (CIA et Mossad). D’ailleurs, une extraordinaire révélation vient d’être faite concernant le financement du FN. On apprend qu’en France, le financement d’un parti politique par une personne morale peut être incriminé, mais non puni. Une faille juridique mise en place par la mafia UMPS au pouvoir pour créer ces structures appelées « micro partis ». Le FN en tant que parti de l’opposition s’est engouffré dans cette brèche au lieu de la dénoncer et la combattre, au nom justement des valeurs saines et patriotiques qu’il prétend incarner ! Qu’en est-il de l’accusation tant galvaudée d’antisionisme voire d’antisémitisme ? Il n’est qu’à voir la proximité de Philippe Péninque, l’ex-activiste et responsable du GUD et de Jean-Claude Nataf de la Ligue de défense juive pour être définitivement édifié sur cette question. Il en est de même de l’éviction extraordinaire du vice président du parti, François Jalkh, remplacé dare dare par Steeve Briois, au prétexte qu’il aurait tenu des propos négationnistes. Encore une fois, le FN rose marine n’est pas un parti d’opposition ; c’est un parti comme les autres, « rangé des voitures » et totalement soumis au système. C’est bonnet blanc, blanc bonnet.
Rappel : « Jean-Marie, Marine et les juifs » de Paul-Éric Blanrue
Il est opportun de rappeler aux gens, aujourd’hui et ici, en postant la vidéo de présentation du livre de Paul-Éric Blanrue, Jean-Marie, Marine et les juifs, afin qu’ils se souviennent de la réalité ultra sioniste du Front National. Les faits sont très nombreux et extrêmement graves et pourtant le système ne cesse d’affirmer le contraire malgré les preuves historiques. Il est toujours préférable de connaître l’envers du décor avant de faire des choix aussi importants que de voter pour une présidentielle.
En attendant le volet n° 3, voici les 2 premières parties de « Félonie Nationale »
Voici la vidéo promise, qui fait le point sur le Front National et ses nouvelles recrues : G. Collard, R. Ménard, A. Chauprade mais également J.-M. Le Pen, Marine, L. Aliot ou F. Philippot. Il est évident que le parti a été infiltré par la maçonnerie et le lobby gay (ce qui est la même chose au passage) au même titre que l’UMPS d’ailleurs. Il n’est aujourd’hui que l’ombre de lui même, très loin de ce qu’il disait être hier. Nous assistons donc à une trahison des cadres de ce parti envers le parti lui-même. C’est aussi bien sûr une trahison envers les militants et adhérents qui, de bonne foi, croient voter pour une alternative sérieuse au système actuel. Les faits sont là, nombreux et irréfutables. Pour le reste, cela ne tient qu’à vous…
La mascarade Sida/VIH : « House of numbers »
À voir, revoir et encore revoir et diffuser largement autour de soi ! Il est question de la réalité du Sida, de sa découverte, des déclarations choquantes de Kary Mullis, du Pr Luc Montagnier, des milliards distribués et pillés,… et bien d’autres choses essentielles inconnues du grand public. On ne peut continuer de vivre ainsi dans le mensonge et la manipulation !
Livres
Conférences
Soutenez-nous
ADSL
Articles récents
- Gad Elmaleh, le shadok de la vanne, par LBE 23 février 2019
- Le fantôme de l’opéra par Pierre Dortiguier 22 février 2019
- Le Crif veut « faire cesser » les manifestations des #GiletsJaunes ! 22 février 2019
- #GiletsJaunes : une nouvelle taxe sur les parkings d’Île-de-France 22 février 2019
- L’islamophobie n’est pas une réponse à l’antisémitisme 22 février 2019
- Algérie : des manifestations contre un 5e mandat de Bouteflika 22 février 2019
- Emmanuelle Wargon flashée à 150 km/h en plein pic de pollution 22 février 2019
- Affaire Finkie : « Sinistre comédie d’un raciste habillé en anti-raciste », par Alain Badiou 21 février 2019
- Sauver les Juifs du sionisme ? par Lotfi Hadjiat 21 février 2019
- Antisémitisme : le procès fait aux #GiletsJaunes 21 février 2019
- Non, l’antisionisme n’est pas un antisémitisme réinventé par Sylvain Cypel 21 février 2019
- Statistiques : comment sont calculés les chiffres des actes antisémites ? 21 février 2019
- Non, on ne peut pas dire qu’il n’y a plus d’enfants juifs dans les écoles publiques de Seine-Saint-Denis 21 février 2019
- Procès UBS : amende record mais toujours pas de prison ferme pour les responsables 21 février 2019
- Antisémitisme et propagande anti musulmane ! 21 février 2019