Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Géopolitique

Comment Belfast a accueilli l’équipe de football sioniste pour un « match amical » ! 

C’est juste magique, décidément ces Irlandais sont courageux et ont du cœur pour soutenir tant que ça la lutte légitime du peuple palestinien qui veut se libérer du colonialisme sioniste criminel. Ils sont beaucoup plus courageux et honorables que la Saoudie maudite qui a passé ses dernières années à tuer des musulmans et à multiplier ses alliances et ses trahisons avec Tel-Aviv.

Géopolitique

Bravo : l’Irlande boycotte israël 

Rien de choquant dans cette politique du boycott de toute production issue des territoires palestiniens occupés par l’entité sioniste scélérate, faire l’inverse c’est piétiné la loi et le droit international. Du coup, ceux qui s’offusquent de cette décision sont juste des criminels, des colons et des voleurs de terres.

Informations

L’Irlande, la Suède et le Danemark sont plus fidèles aux valeurs de l’Islam que l’Algérie et l’Arabie Saoudite 

Hormis un certain aspect du cadre sociétal totalement décadent propre aux pays scandinaves, il faut bien avouer que pour le reste, ils sont bien plus musulmans que nombre de pays qui se réclament de l’islam et qui ne le sont en réalité que de nom ou à travers leurs déclarations creuses, car ne se vérifiant jamais dans le concret et dans les faits. Nous pourrions rajouter à ces indices révélateurs de l’islamité proposés par ce chercheur de l’université George Washington, des indices révélateurs de la non-islamité, ce qui pourrait expliquer tant de choses et agrémenter ses conclusions d’explications fort utiles.