Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

L’école républicaine ou l’ignorance organisée 

Excellente conférence de Madame Virginie Subias Konofal qui présente son livre paru l’année dernière aux éditions du Rocher, Histoire incorrecte de l’école : De l’ancien régime à aujourd’hui. C’est un livre essentiel afin de comprendre la dérive du système de l’instruction publique qui s’est transformé au fil des décennies en éducation nationale totalitaire digne des pires cauchemars de Big Brother. Elle pose la question de la chute du niveau général, elle déconstruit également les mensonges de la propagande qui font croire qu’avant Jules Ferry et ses frères-la-truelle rien n’existait ! Elle parlera également de l’extraordinaire livre de Monsieur Michel Desmurget, TV Lobotomie : La vérité scientifique sur les effets de la télévision, qui explique également de manière scientifique et méthodique la dangerosité extraordinaire de la télévision sur les cerveaux de nos contemporains et de ses effets malheureusement irréversibles… Conférence à voir absolument et livre à lire pour tous ceux qui s’inquiètent de l’avenir de leur progéniture.

Informations

Comment Facebook compte balayer rumeurs et autres théories du complot 

Ce papier démontre encore une fois la légèreté des réseaux sociaux et leur grande inutilité. On sera toujours dans le virtuel et non dans le réel. 6 personnes sur 10 partagent un article sans même l’avoir lu, pire encore, le commentent sans l’avoir lu. C’est de la pure consommation, de la recherche de buzz pour le buzz… C’est triste mais il suffit que de très peu de gens déterminés pour changer le monde !.

Lectures

Boycottons l’euro et profitons-en pour lire plus ! 

Il est temps de prendre enfin une bonne décision, ce mois de juin 2016. Il convient en effet de boycotter ce cirque planétaire qu’est l’Euro 2016 qui consiste à regarder des bac -30, dopés, courir derrière un ballon. Pourquoi ne pas se réconcilier avec la lecture pour certains et s’occuper à lire davantage, pour les autres. Nul besoin d’acheter des livres ! Aucune obligation d’achat ne pèsera sur ceux que cela intéresse ; les bibliothèques municipales existent en grand nombre et renferment des trésors d’ouvrages qui ne demandent qu’à être découverts et explorés, sans oublier le Net qui regorge de surprises extraordinaires puisqu’une quantité impressionnante de livres existe en format PDF, accessibles gratuitement.