Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Informations

Beyrouth : des « gilets jaunes » manifestent contre la corruption 

C’est assez cocasses d’entendre les commentateurs politiques et médiatiques nous expliquer que la mobilisation des Gilets jaunes français est en train de baisser alors qu’en réalité elle est en train de s’exporter à l’étranger. D’autant que la rentrée 2019 sera houleuse car la situation économique est toujours critique et que la catastrophe annoncée du prélèvement à la source ne fera qu’aggraver la situation.

Informations

Mort du frère-la-truelle Antoine Sfeir ! 

Nous n’allons pas commenter le décès de ce célèbre franc-maçon très actif et très médiatique car cela n’a pas d’intérêt et il est vrai que nous ne le portions pas en très haute estime étant donné son travail de subversion durant de longues années, surtout chez Calvi sur le service public. C’était un franc-maçon assumé, un véritable mondialiste apatride laïciste. Ce qui nous a choqués c’est le courrier publié par son fils dans le Figaro, à sa gloire, et qui se termine par une drôle de formule : « Que Dieu le garde… Allah Yerhamo » ! Nous voulions juste savoir de quel dieu s’agit-il, car la double allégeance dans les affaires spirituelles ne fonctionne pas trop, surtout quand la mort se présente. Qu’il s’agisse de référence au christianisme en tant que maronite ou d’islam, l’appartenance à la franc-maçonnerie excommunie de fait. À vouloir servir toute sa vie la cause de la maçonnerie humaniste, il a fait un choix lourd de sens et de conséquences. Il nous paraît donc extrêmement malvenu, totalement hypocrite, voire très lâche de venir maintenant demander la clémence du Seigneur Tout-Puissant…

Géopolitique

Georges Corm : « Seuls les naïfs pensent qu’il s’agit d’un conflit entre sunnites et chiites » 

Georges Corm, économiste et historien, ex-ministre des finances libanais, auteur de Pensée et politique dans le monde arabe, nous explique les dessous de la démission de Saad Hariri et la place de la Saoudie maudite dans ce curieux épisode de géopolitique assez honteux. Il revient également sur le faux conflit sunnite/chiite qui n’est pour lui qu’un grossier montage atlanto-sioniste utile et essentiel pour leur domination.