Subscribe Now

* You will receive the latest news and updates on your favorite celebrities!

Trending News

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Dégénérescence

Église/LGBT : la France est-elle vraiment menacée par le « fascisme islamiste » ? 

Les LGBT fréquentent assidûment l’église ; il serait intéressant de connaître le point de vue des identitaires, des suprémacistes, des catholiques comme ce prêtre égyptien qui accuse les musulmans et l’Islam de mettre en péril la culture, la civilisation française et européenne alors qu’ils se savent eux-mêmes largement infiltrés et colonisés par le lobby LGBT ! Comment se fait-il que des hommes de Dieu comme lui se trompent à ce point au niveau des priorités au point d’attaquer violemment l’islam alors que son pays se transforme à vue d’œil en Sodome et Gomorrhe ! Comment se fait-il qu’il s’attaque à une religion qu’il aurait pu avoir comme alliée contre un ennemi commun ?

Dégénérescence

Du mépris des élites : l’affaire Tex versus Mathieu Gallet ! 

Rien de tel qu’un bel exemple bien parlant pour comprendre qui dirige réellement la nation France aujourd’hui. La direction de France Télévision a viré l’animateur et humoriste Tex pour une blague honnête qui faisait rire tout le monde il y a à peine trois mois, juste avant l’affaire Harvey Weinstein. Ils ont été d’une sévérité excessive et totalement hors sujet envers un humoriste auteur d’une simple blague ! Pendant ce temps, le patron de Radio France qui est, pour sa part, condamné à une année de prison avec sursis pour délit de favoritisme et 20 000 € d’amende décide de rester à sa place, avec une première réaction de l’exécutif assez extraordinaire puisqu’il ne voulait pas s’en mêler, avant que Monsieur Macron ne change d’avis dans la nuit.

Informations

Gay Pride : à Istanbul, les organisateurs défient l’interdiction 

Le lobby LGBT veut s’imposer dans le monde entier y compris en s’incrustant dans les pays musulmans. Ils parlent de droits puis ça termine nus, huilés ou en string sur des chars ridicules… Le mode de vie occidental veut s’imposer à la planète entière alors que le mode de vie oriental – ou musulman en particulier – est combattu vigoureusement par ce même Occident. Tout ça en jurant la main sur le cœur qu’ils sont tolérants et ouverts d’esprit !

Non classé

Félonie Nationale #3 : pour en finir avec l’escroquerie du Front National ! 

Cette nouvelle vidéo s’inscrit dans la continuité des deux précédentes, réalisées et mises en ligne en août 2014 et juin 2015, intitulées Félonie nationale 1 et 2 et censurées, en leur temps, par le site E&R, une structure satellite du FN dont l’un des fondateurs est précisément Philippe Péninque. Elle se veut être une mise à jour, expliquant clairement que le FN version rose marine n’est plus que l’ombre du parti historique fondé par Jean-Marie Lepen, se proclamant jaloux de son indépendance et attaché à la patrie et à la tradition chrétienne. Ce parti a été infiltré par de nouvelles têtes, toutes issues de la maçonnerie, du lobby LGBT, ou d’autres obédiences. On y trouve même des agents à la solde de l’étranger (CIA et Mossad). D’ailleurs, une extraordinaire révélation vient d’être faite concernant le financement du FN. On apprend qu’en France, le financement d’un parti politique par une personne morale peut être incriminé, mais non puni. Une faille juridique mise en place par la mafia UMPS au pouvoir pour créer ces structures appelées « micro partis ». Le FN en tant que parti de l’opposition s’est engouffré dans cette brèche au lieu de la dénoncer et la combattre, au nom justement des valeurs saines et patriotiques qu’il prétend incarner ! Qu’en est-il de l’accusation tant galvaudée d’antisionisme voire d’antisémitisme ? Il n’est qu’à voir la proximité de Philippe Péninque, l’ex-activiste et responsable du GUD et de Jean-Claude Nataf de la Ligue de défense juive pour être définitivement édifié sur cette question. Il en est de même de l’éviction extraordinaire du vice président du parti, François Jalkh, remplacé dare dare par Steeve Briois, au prétexte qu’il aurait tenu des propos négationnistes. Encore une fois, le FN rose marine n’est pas un parti d’opposition ; c’est un parti comme les autres, « rangé des voitures » et totalement soumis au système. C’est bonnet blanc, blanc bonnet.